Calendrier des sorties 2023 :
4-5 mars 2023 - AG asso le week end à Carantec : viewtopic.php?t=14136
26-30 Avril 2023 - Randonnée 5 jours en Bretagne ou ailleurs (selon la météo) - organisation : Jef29 :
viewtopic.php?t=14149
29 avril-1er mai - Kayak sur la baie de Morlaix - organisation Joel91 :
viewtopic.php?p=118483#p118483
6-7-8 Mai // REPORT À SEPTEMBRE // : Kayak en Pays Bigouden - Camp de Base à Penmarch - organisation Elodie :
viewtopic.php?p=118583#p118583
13-14 mai 2023 - Kayak et Qigong à Locquirec - organisation Jef29 :
viewtopic.php?t=14132
25-29 mai 2023 : randonnée de 5 jours en Bretagne ou ailleurs (selon la météo) - - organisation Jef29 :
viewtopic.php?t=14166
Inscriptions sur les posts correspondants.
Si vous avez envie de proposer une idée de sortie ou d'en organiser une, merci de vous référer au post projet calendrier : viewtopic.php?t=14147
calendrier officiel sorties asso 2023
- Elodie29
- Administrateur
Re: CALENDRIER OFFICIEL SORTIES ASSO 2023
ajout rando fin mai par Jef
-
Gilles92240
Merci Élodie pour ces gouleyants projets. Me reste à savoir ce que me permettront mon agenda, et les possibilités de naviguer sans trop de ridicule permises par une carcasse un peu pulvérisée. À naviguer ensemble !!!
Bonsoir tout le monde
Elodie, je te souhaite un rapide rétablissement et j'espère que cela ne va pas trop te perturber.
La sortie en baie de Morlaix sur trois jours en fin de semaine (1er mai) est maintenant complète !, nous serons 15 personnes à profiter de la baie de Morlaix, de l'ile de Batz, Santec ... et d'un peu de surf sur Plestin si la houle monte un peu ! Je reviens d'un séjour d'une semaine sur Crozon où nous avons eu de très bonnes conditions (vent, vagues, courant, houle, surf), nous avons explorer les belles grottes du coin avec quelques passes à cailloux sympas !
Au plaisir de vous voir.
Joël
Elodie, je te souhaite un rapide rétablissement et j'espère que cela ne va pas trop te perturber.
La sortie en baie de Morlaix sur trois jours en fin de semaine (1er mai) est maintenant complète !, nous serons 15 personnes à profiter de la baie de Morlaix, de l'ile de Batz, Santec ... et d'un peu de surf sur Plestin si la houle monte un peu ! Je reviens d'un séjour d'une semaine sur Crozon où nous avons eu de très bonnes conditions (vent, vagues, courant, houle, surf), nous avons explorer les belles grottes du coin avec quelques passes à cailloux sympas !
Au plaisir de vous voir.
Joël
- Elodie29
- Administrateur
Re: calendrier officiel sorties asso 2023
Salut à tous,
l'été arrive, n'hésitez pas à faire des propositions de sortie à la journée, sur un week end ou plus !
l'été arrive, n'hésitez pas à faire des propositions de sortie à la journée, sur un week end ou plus !
Re: calendrier officiel sorties asso 2023
Bonjour, ici Philippe
, actuellement habitant la Guadeloupe où j navigue régulièrement en Nelo 510 PE.
A près cinq ans, je rentre en métropole, malheureusement loin de la mer, à Besançon. Néanmoins, en mai, je viendrai à Lorient récupérer un kayak de randonnée Prijon Enduro 450. Je souhaiterais à cette occasion sortir en mer, sous la houlette ou en compagnie de personne(s) avisée(s). Vers quel club, association ou personne pourrais-je me tourner ?
Par avance merci.
A près cinq ans, je rentre en métropole, malheureusement loin de la mer, à Besançon. Néanmoins, en mai, je viendrai à Lorient récupérer un kayak de randonnée Prijon Enduro 450. Je souhaiterais à cette occasion sortir en mer, sous la houlette ou en compagnie de personne(s) avisée(s). Vers quel club, association ou personne pourrais-je me tourner ?
Par avance merci.