Bonjour,
Je m'appelle Yolande. Je suis à Vannes Morbihan depuis 8 ans et pratique le kayak depuis 4 ans et demi en club, - surtout dans le Golfe, mais pas que - précédés de quelques initiations tranquilles à 2.
J'ai pour l'instant un Kaiman Crazy que j'adore. Mais comme j'adore regarder la surface de l'eau par en dessous, j'ai acheté l'an dernier le nouveau Illka de chez Rebel...qui ne me convient pas et il traîne dans mon garage.
J'ai donc des questions mais j'attends la validation !
Voili voilou.
Présentation
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- Jef29200
- Administrateur
Re: Présentation
Bienvenue Yolande,
c'est bien que vous l'adoriez votre kayak, en plus, avec le golfe vous avez un magnifique terrain de jeu.
c'est bien que vous l'adoriez votre kayak, en plus, avec le golfe vous avez un magnifique terrain de jeu.
- Rom35
- Administrateur
Re: Présentation
Salut Yolande, bienvenue ici.