Présentation
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Présentation
Je suis un kayakiste d’eau douce ou plus précisément de canal, ma navigation principale se fait sur mon pas de porte à Castelnaudary j’ai aussi navigué dans la sud de la Sicile. Mon passé de kayakiste est assez lourd à porter 50 ans pour vous donner une image partielle, mes bateaux comprennent un kayak de slalom, un de descente, un surf ski solo, un surf ski double, un course en ligne et un gonflable au cas ou. Pour la randonnée je manque d’expérience et compte utiliser mes surf skis à cet effet, ne comptant pas rajouter un kayak supplémentaire.
- Jef29200
- Administrateur
Re: Présentation
bienvenue de la part d'un brestois,
pas évident de randonner avec un surf ski, non pas que le surf ski ne soit pas marin, mais comment emmener de l'eau, une tente, un matelas etc ... ? A moins qu'une âme charitable te dépose tout ce qu'il faut aux étapes.
pas évident de randonner avec un surf ski, non pas que le surf ski ne soit pas marin, mais comment emmener de l'eau, une tente, un matelas etc ... ? A moins qu'une âme charitable te dépose tout ce qu'il faut aux étapes.
Salut Rialland
Vidéo de Gruuz à ce propos:
Et le héros du Week end à Bréhat, en ce moment, envisage d'aquérir un kayak ponté avec coffres.
Vidéo de Gruuz à ce propos:
Et le héros du Week end à Bréhat, en ce moment, envisage d'aquérir un kayak ponté avec coffres.
-
jpr44
Ha ha ha Gruuz, quel humour !!! dommage qu'il ne publie plus.
La première scène, le rangement (truqué !) du barda dans le caisson arrière, ça évoque pour moi cette scène qui me fait toujours hurler de rire chez les Marx Brothers :
Je me marre, mais j'en bave toujours un peu pour ranger mon kayak...
La première scène, le rangement (truqué !) du barda dans le caisson arrière, ça évoque pour moi cette scène qui me fait toujours hurler de rire chez les Marx Brothers :
Je me marre, mais j'en bave toujours un peu pour ranger mon kayak...