Présentation Ilias

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Ilias2303

Présentation Ilias

Message par Ilias2303 »

Bonjour à vous, pratiquant en méditerranée en SOT et ponté activité pêche et rando dans le VAR
psim34

Re: Présentation Ilias

Message par psim34 »

bienvenue
Ilias2303

Message par Ilias2303 »

Merci
Rialland

Message par Rialland »

Bonjour,
Je suis un kayakiste d’eau douce ou plus précisément de canal, ma navigation principale se fait sur mon pas de porte à Castelnaudary j’ai aussi navigué dans la sud de la Sicile. Mon passé de kayakiste est assez lourd à porter 50 ans pour vous donner une image partielle, mes bateaux comprennent un kayak de slalom, un de descente, un surf ski solo, un surf ski double, un course en ligne et un gonflable au cas ou. Pour la randonnée je manque d’expérience et compte utiliser mes surf skis à cet effet, ne comptant pas rajouter un kayak supplémentaire.
Rialland

Message par Rialland »

Visiblement j’ai répondu à une présentation preuve que l’on apprends tous les jours.
Jef29200
Administrateur

Message par Jef29200 »

Rialland a écrit : lun. juil. 03, 2023 2:41 pm Visiblement j’ai répondu à une présentation preuve que l’on apprends tous les jours.
oui, c'est vrai. Mais c'est bien de dialoguer. Le forum est fait pour ça. :okok:
Répondre