J'ai fais de l'aviron pendant 15ans et maintenant je plonge , j'ai l'impression que tout tourne autour de l'eau
Depuis que j'ai fait une fois du kayak en mer j'ai peur que ça devienne une drogue , il y a environ 3 ans nous avons fait une ballade organisée en mer au sud du Portugal en algarve pour faire la découverte de petites grottes où les bateaux n'ont pas accès et avec ma femme nous avons adoré le kayak
Je m'inscris donc sur le forum pour avoir des infos supplémentaires sur le sujet , pour faire des connaissances autour de chez moi (bon plus loin aussi pour trouver la mer c’est mieux
Je suis totalement débutant et je me pose déjà plein de questions
Mon problème c'est que j'ai l'impression qu'autour de chez moi il n'y a pas grand chose à part la sioule et le viaduc des fades , l'Allier à part le plan d'eau il n’y a pas beaucoup d’eau et autre problème c'est le trajet retour vers le véhicule car j'ai vaguement l'impression qu'il ne faudra pas que je compte sur ma femme pour faire le taxi car elle aura sûrement le cul dans le kayak aussi voir même son kayak à elle
Du coup même sans habiter le bord de mer je ne sais pas si il ne vaut mieux pas que je m’intéresse plus a la mer qu’aux rivières vu les niveaux d’eau actuels
Pas de problème pour trimbaler le matériel j’ai un camion pour le boulot et une galerie
Alors voilà je me pose pleins d'autres questions mais je vais pas tout demander dans la rubrique présentation
À bientôt Denis