Présentation Stanislas

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
StanislasK

Présentation Stanislas

Message par StanislasK »

Salut à tous,

Je suis Stanislas, un passionné du kayak en mer et de la pêche à la plage. Depuis que j'ai découvert ces deux activités, elles sont devenues une véritable obsession pour moi. Je suis ravi de rejoindre ce forum de kayakistes pour échanger des expériences, des conseils et des aventures passionnantes liées à nos deux passions communes. J'ai hâte de partager nos anecdotes et d'apprendre encore plus sur le kayak en mer et la pêche côtière avec vous tous.
Guillaume-14
Administrateur

Re: Présentation Stanislas

Message par Guillaume-14 »

Hello Stanislas,

Bienvenue ici ! C'est clair que les deux passions sont complémentaires... Où navigues-tu ? Tu as déjà ton bateau ?
Au plaisir de se croiser sur l'eau !
Répondre