Présentation Damien

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
DamienKC

Présentation Damien

Message par DamienKC »

Bonjour,

Je m'appelle Damien, et je suis un passionné de kayak, en particulier de la croisière en eaux calmes. J'ai parcouru de nombreux cours d'eau, lacs et rivières à travers les années, à la recherche de paysages magnifiques et de moments de tranquillité sur l'eau. Je suis ravi d'avoir trouvé ce forum dédié aux kayakistes, où je peux partager mes expériences, obtenir des conseils et discuter de notre passion commune. Merci pour l'accueil.
Jef29200
Administrateur

Re: Présentation Damien

Message par Jef29200 »

Bonjour Damien,
oui nous sommes nombreux parmi les kayakistes à apprécier les paysages et la tranquillité, certains, en plus, apprécient le jeu sur les veines de courant ou le surf.

Tu as un attrait pour certaines régions ?

Bienvenue Damien
jluc35870
Membre associé

Re: Présentation Damien

Message par jluc35870 »

Bonjour et bienvenue ici Damien
Répondre