Bonjour à tous,
Je m'appelle Anaelle et je suis passionnée de kayak. J'ai découvert cette activité il y a quelques années et depuis, je ne peux plus m'en passer. Explorer les rivières, les lacs et les cours d'eau en kayak est à la fois une source de détente et d'adrénaline pour moi. J'adore partager mes expériences, mes astuces et mes découvertes liées au kayak, que ce soit sur l'eau calme ou dans les rapides. Perso, je n'ai pas trop d'expérience en kayak de mer, mais c'est justement pour cela que j'ai rejoint le forum.
À très bientôt !
Présentation
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Présentation
Trouvez notre site sur https://jena-lee.fr/hai-matcha-avis-jai ... pour-vous/
Re: Présentation
salut et bienvenue