Présentation Matthieu

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Matthieu

Présentation Matthieu

Message par Matthieu »

Bonjour à tous,

Très sympa ce forum.

Je vais m’installer en Bretagne en fin d'année 2023 et j'espère avoir l'occasion d’interagir avec la communauté locale.

J'ai 38 ans et je pratique le kayak de mer depuis une bonne douzaine d'année, avec une forte influence groenlandaise. Le kayak de mer est ma passion principale, avec l'ornithologie et je combine très souvent les deux en prenant des photos depuis le kayak notamment. Je suis autonome en mer.

J'aime tout type de sorties (tant que la sécurité de base est respectée), des petites sorties en eau plate aux downwinds en eau agitée. Je fais souvent du kayak en solo, m'entrainant régulièrement dans une grande gamme de conditions. J'utilise quasi-exclusivement mon Rockpool Tarantella et Rockpool Taran en mer et je pagaie avec des pagaies groenlandaises.

Je suis très orienté sécurité. Dans les clubs de kayak de la région que je vais quitter et où je suis très actif, je suis apprécié pour cela notamment.

Au plaisir de vous croiser sur l'eau ou sur le forum pour explorer la cote Française, échanger des idées et retours d'expériences.

Matthieu
Rom35
Administrateur

Re: Présentation Matthieu

Message par Rom35 »

Salut Matthieu.
Bienvenu, au plaisir.
Olivier29200
Administrateur

Message par Olivier29200 »

Bienvenu Matthieu, dans quel département / coin comptes-tu t'installer ?
Matthieu

Message par Matthieu »

Bonjour Olivier,

Merci. Je serai sur Saint-Malo et Rennes.

Matthieu
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Hello,

Bienvenue ici ! Au plaisir de se croiser sur l'eau !

@+

Guillaume
Répondre