Pour poursuivre dans la bonne humeur, voici un avis d’utilisateur :
« Le moteur électrique pour kayak est un excellent ajout pour les amateurs de kayak qui souhaitent explorer de plus grandes distances ou naviguer plus facilement contre les courants et les vents forts. Le petit moteur électrique que j'ai testé est compact, léger et facile à installer sur un kayak. Sa performance est impressionnante, offrant une vitesse de croisière confortable et une autonomie suffisante pour une journée entière de navigation.
De plus, le moteur est silencieux, ce qui permet de profiter pleinement de la nature environnante sans perturber la faune. La commande à distance est également très pratique pour ajuster la vitesse et la direction de manière précise.
Enfin, le petit moteur électrique est facile à entretenir et à ranger, ce qui en fait un choix idéal pour les kayakistes soucieux de l'espace et de la facilité d'utilisation. Je recommande fortement ce moteur électrique pour kayak à tous ceux qui cherchent à améliorer leur expérience de navigation en kayak. »
Ils vont adorer à la SNSM.
Par contre , chez D4, il y aurait un bon produit à développer car ce dernier coche toutes les cases de l’esprit « je prends soin de mon corps, de la planète et de la balance commerciale » Et en plus, ça esquimaute superbement !
Ou celui-ci qui permettrait de développer le concept de rando en kmer sans prendre le risque stupide de se mouiller :