Pour la Fête du Nautisme, les 12 & 13 mai prochains, nous préparons trois stands avec du canoë ou du kayak artisanal, tout bois, bois + epoxy et bois et toile avec un mini-village du bateau en matériaux "nobles".
Cela a lieu sur le Port de Ouistreham-Riva-Bella;, à peu près en plein milieu de la côte du Calvados.
En plus de l'expo du CD CK du Calvados, des sorties et traditonnelles initiations sur kayak de mer polyéth',
il y aura de l'expo mais aussi des démos et la possibilité d'essayer ces bateaux.
- Norsaq et Chistophe Claeys viendront (de loin) avec des kayak bois et toile, pagaie groenlandaise et harpon avec expo, démo et essais possibles ;
- peut-être un breton de CK/Mer avec son kayak trad ;
- La Sté Kerlo de M. Kerbiriou à Vannes est prête à nous en prêter un ;
- Jean-Louis attend son planning de travail mais il nous confiera bien son canoë bois au moins pour expo-vente ;
- Hélà s, Jean-Paul Gendry a "raccroché" la pagaie pour raisons professionnelles mais pourrait nous prêter un "Alizé" pour expo-vente
- Un caennais a un canoë très ancien et un kayak tout en bois triplace,
Si vous avez envie de venir, n'hésitez pas avec ou sans bateau ...
Si vous souhaitez exposer ou faire des démos de navigation,
- On aura des stands pour la mise à l'abri.
- Le repas dansant du samedi soir est offert aux exposants.
- pour l'hébergement, un camping-car fait l'affaire à moins que vous ne préfériez un bivouac sur l'espace d'herbe ;
- Je négocie un bon emplacement d'expo et un ponton d'embarquement avec la mairie de Ouistreham
- Je demande aussi (ça se pratique) un défraiement pour ceux qui viendraient de loin et/ou avec du "volumineux" genre bateaux sur remorque
Si ça vous intéresse, tenez moi au courant !
C'est à vous !
Le Calvados est "terre de mission" pour le K-mer alors, plus il y a de pub, mieux c'est !
Amicalement