Ma présentation :)

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
corenting57

Ma présentation :)

Message par corenting57 »

Bonjour,

Je me présente Corentin tout juste 30 ans :( , je suis originaire de Bretagne (Côtes d'Armor) j'habite actuellement en Moselle.
Je m'inscris sur ce forum afin d'avoir des conseils et plus d'informations sur les kayaks étant donné que j'ai envie d'en pratiquer régulièrement.

Au plaisir de vous rencontrer !
Jef29200
Administrateur

Re: Ma présentation :)

Message par Jef29200 »

Vous êtes au bon endroit Corentin,
mais il faut nous dire quel programme de navigation vous envisagez et quel est votre gabarit (taille, poids). Afin de vous indiquez les kayaks les plus adaptés à votre morphologie comme à votre programme.

Personnellement, c'est grâce à ce forum et aux conseils de Guillaume 14 que j'ai acheté avec bonheur mon premier kayak.
corenting57

Salut !
Je souhaite m'orienter sur un kayak gonflable étant donné que je compte partir régulièrement dans l'Ain. Je vais déjà voir ce que je peux trouver sur les topics existants.
Merci de ton aide :)
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Bonjour,

Bienvenue Corentin ! Il y a des coins de navs très sympa dans l'Ain, particulièrement dans les gorges, puis de Neuville à Pont d'Ain... par contre, surtout en ce moment, c'est plutôt de l'eau vive : attention au choix de l'embarcation ! Pour ce type d'usage, je m'étais orienté vers un Pyranah Fusion (ponté rigide de rivière avec une grosse capacité de charge dans la trappe arrière, plein de place et une dérive... : parfait pour des bivouacs en rivière ! je l'utilise toujours avec plaisir)

@+
corenting57

Bonsoir,
Oui j’ai eu l’occasion d’en pratiquer au lac de Bourget, c’est vraiment magnifique ! Mais j’aimerais bien aussi en faire en rivière afin de voir plus de paysages.
Je connais pas du tout ce modèle je vais regarder, merci :)
Répondre