Bonjour,
comme l'indique mon pseudo, j'habite en Charente maritime, tout près de La Rochelle et de l'île de Ré, à Dompierre sur mer précisément.
J'ai 61 ans.
Après avoir pêché le bar et le maigre en surfcasting, je me suis mis à les pêcher en kayak, aux leurres, il y a une bonne quinzaine d'années déjà.
J'ai eu aussi un kayak Hobie Revolution pendant assez longtemps et maintenant je pêche avec un kayak Hobie Compass dont je suis très content.
Jeune retraité depuis très peur de temps, je vais avoir du temps pour découvrir d'autres poissons et d'autres façons de pêcher. J'aimerais bien pêcher prochainement des dorades royales, des bonites et des seiches. Il va falloir que j'apprenne !
Présentation Alain17
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.