Une mer de Champagne ?

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Nidrey

Une mer de Champagne ?

Message par Nidrey »

Bonjour,
Plutôt branché canoë (je gère Canoë diffusion), je suis situé à Reims, bien loin de l'eau salée.
Je possède un Scorpio MV déjà utilisé en Bretagne nord (Roscoff, Santec :okok: ) par beau temps (si, ça existe !) :lol: . Mon épouse y a goutté un peu et devrait approfondir cette année en Bretagne sud.
Guillaume-14
Administrateur

Re: Une mer de Champagne ?

Message par Guillaume-14 »

Hello,

Bienvenue ici ! on est plusieurs à pratiquer également le canoë en parallèle du KMer... Chouette secteur, que la BZ Nord... @+ sur l'eau !
Elodie29
Administrateur

Message par Elodie29 »

Salut Pierre,

bienvenu ici, on a déjà eu l'occasion de se croiser sur l'eau (Saint pierre de boeuf,santec ;) )
Elodie29
Administrateur

Message par Elodie29 »

Salut Pierre,

bienvenu ici, on a déjà eu l'occasion de se croiser sur l'eau (Saint pierre de boeuf,santec ;) )
Répondre