Je suis un homme de 45 ans, majoritairement musicien et peu ordinairement kayakiste en mer. J'aime ce mode de déplacement, la mer, les paysages marins et les grosses distances. J'ai fait un tour de Corse en solo sur un oasis 430 en 12 jours de pagaye et autant dire que je connais maintenant la côte assez bien puisque j'ai longé ce bord pendant les 830kms à jamais moins de 50 m de la côte. J'ai déclenché une cagnotte pour les enfant cancéreux et ai pû rassembler environ 7000€ pour eux et leurs proches au quotidien particulier.
J'aimerais refaire un périple pour la même cause mais en Sardaigne ou en Ecosse ( Loch Ness et boucle par la partie ouest)...on verra bien mais je commence à me demander quel nouveau matériel il me faudrait au vu des animaux marins qui peuples ce littoral merveilleux.
à vous rencontrer.
sebastien
bonjour
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.