Salut,
Je suis Fabien, résidant dans le Languedoc Roussillon depuis 25 ans. J'ai acheté un kayak de pêche en 2018, pour aller taquiner le loup en été sur les étangs.
Cette année, j'ai fabriqué un kayak long et étroit pour aller plus vite et mieux passer en mer dans le clapot (dans l'esprit des surfski).
Par ici, il y a peu de kayakiste, la côte étant rectiligne et sableuse; j'envie ceux vivant en Bretagne aux côtes découpées et rocheuses !
@++
Salut à tous,
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Re: Salut à tous,
Bienvenue régional 
Merci psim34,
Je suis dans le 11, avec comme spot de prédilection La Franqui.
Je suis dans le 11, avec comme spot de prédilection La Franqui.
On va de temps en temps sur l'étang de Bages quand le vent le permet. A voir la prochaine fois