Bonjour à tous !
Je suis Jean. Je ne suis surement pas un très grand amateur de kayak, mais je prends du plaisir à accompagner mon plus proche ami une fois en passant pour partager des moments forts intéressants. Je suis principalement là pour apprendre et en savoir plus sur cette activité.
Merci de m'accueillir parmi vous.
Présentation
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Re: Présentation
Bienvenue Jean. On apprend tous les jours jusqu'à la fin de ses jours!
MerciPhilippe a écrit : dim. nov. 17, 2024 10:13 am Bienvenue Jean. On apprend tous les jours jusqu'à la fin de ses jours!
Pas de quoi Jean
Pour le kayak de mer, il faut une culture maritime et apprendre à bien pagayer car ça peut durer des heures.
Pour le kayak de mer, il faut une culture maritime et apprendre à bien pagayer car ça peut durer des heures.
- Rom35
- Administrateur
Bienvenu à toi
- Guillaume-14
- Administrateur
Hello,
Bienvenue ici !
@+ sur l'eau
Bienvenue ici !
@+ sur l'eau