Présentation guamuna

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Guamuna

Présentation guamuna

Message par Guamuna »

Bonjour à tous,
Franck, 52 ans, j'habite en Ariège, Pyrénées centrales, et donc un peu loin de la mer. Je pratique beaucoup la spéléo et la plongée spéléo, mais apprécie de plus en plus le kayak de mer et la chasse sous-marine. Ayant depuis peu un pied à terre en Catalogne espagnole, c'est principalement dans ce coin que je me promène. Ce que j'apprécie c'est les longues balades, les bivouacs, l'autonomie, m'arrêter dans un joli coin, sortir le matériel de chasse, et profiter d'un bon poisson sur la plage... J'ai un vieux Polyform Baidji et ai acquis depuis peu un SOT Galaxy Kayak Alboran pour pratiquer la chasse sous-marine depuis le kayak, mais je n'ai pas encore d'expérience dans ce domaine. Je ne suis pas un accro du matériel et vu mon peu de pratique, ai malheureusement assez peu de technique. Je consulte le forum de temps en temps mais avoue passer le pas de mon inscription pour mettre en vente la kayak d'une amie, ce sera donc mon premier message, j'espère que cela ne sera pas mal pris !
Merci de m'avoir lu et bonne journée à tous.
Guillaume-14
Administrateur

Re: Présentation guamuna

Message par Guillaume-14 »

Hello,

Bienvenue ici, et merci pour ta présentation détaillée ! C'est amusant, il y a des pratiquants de la spéléo sur ce forum, et même de la plongée spéléo...

Merci également d'avoir pris la peine de te présenter (c'est conforme à la charte, et tellement plus élégant, plutôt que de poster pour seul et unique message une mise en vente...)

Le Baidji est un bon bateau, plutôt old school, et adapté à certains gabarits (et beaucoup moins à d'autres). On en a eu un il y a déjà... longtemps. Bref, au plaisir de te croiser, sur l'eau ou sur la toile !

@+
Guamuna

Re: Présentation guamuna

Message par Guamuna »

Merci pour l'accueil !
Répondre