Bonjour à tous,
Premier message sur ce forum pour ma part, bien que j'y suis inscrit depuis très longtemps (edit: après vérification, j'avais en fait déjà posté des messages... sorry)
Actuellement en Angleterre (et de retour en Vendée d'ici un mois), je viens de retomber sur mon récit de tour de kayak en Bretagne d'il y a 5 ans. Et un sentiment de culpabilité m'envahit à chaque fois que je le relis: j'ai pris sur internet et notamment sur ce forum beaucoup d'informations (ou récits de tour de Bretagne) avant de me lancer. Il est donc égoïste de ma part de ne pas le mettre à disposition des autres kayakistes qui pourraient avoir ce projet.
C'est donc chose réparée avec le lien vers mon récit: https://drive.google.com/file/d/1cmarZe ... drive_link
Ne pas hésiter à me contacter pour toute info si besoin, je serai ravi d'essayer d'aider (je dois avoir les liens des récits ou les prépas de carte que j'avais faite).
Je précise tout de même que je suis très très sportif et avais pratiqué du kayak en stade d'eau vive quand j'étais jeune.
Et s'il y a des kayakistes vers les sables d'olonne, n'hésitez pas à vous manifester (même si je trouve cette côte avec peu d'intérêt pour le K-mer).
A+
Nico
Si ça peut servir: tour de Bretagne
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
NicolasM35
Re: Si ça peut servir: tour de Bretagne
Merci pour ce récit, et le partage de ton expèrience
. J'ai lu il y a bien longtemps "Nomade du Grand Nord" de Kim Hafez, et de cette lecture trépidante, je me suis passionné pour les récits d'aventure 
- Rom35
- Administrateur
Re: Si ça peut servir: tour de Bretagne
Salut,
merci d'avoir partagé!
merci d'avoir partagé!