Bonjour tout le monde,
Après quelques années sans naviguer (trop de travail !), je me remets au kayak ...il était temps. J'aime particulièrement les randonnées a la journée ou plus. Après avoir navigué longtemps sur un kayak necky , je me suis acheté un Zegul play il y a quelques mois.. et oui ça change , quel plaisir.
L' an dernier j'ai effectué plusieurs sorties en lac, rivière et mer, tout me conviens tant que je suis sur l'eau.
A bientôt
bonjour de roscoff
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
jean-yves29
- Elodie29
- Administrateur
Re: bonjour de roscoff
Bonjour Jean-Yves,
bienvenu ici, on est plusieurs à être dans ton secteur proche (St pol, Carantec, Santec, Morlaix) et beaucoup sur le finistère Nord.
Au plaisir !
bienvenu ici, on est plusieurs à être dans ton secteur proche (St pol, Carantec, Santec, Morlaix) et beaucoup sur le finistère Nord.
Au plaisir !
- jluc35870
- Membre associé
Bienvenue ici Jean-Yves
- Rom35
- Administrateur
Salut, bienvenu
Salut Jean-Yves Autour de Roscoff il a du potentiel. Comme les rochers de Santec que les plaisanciers évitent.
Je dois y repasser à la fin de mon voyage si tout ce passe bien.
Je dois y repasser à la fin de mon voyage si tout ce passe bien.
-
jean-yves29
Merci pour cette bienvenue, au plaisir de vous voir sur l'eau