adishatz monde

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
bobby moer

adishatz monde

Message par bobby moer »

Adishatz,
nouveau kayakiste sur le bassin d'arcachon et plans d'eau divers en aquitaine. pas encore kayakiste d'ailleurs j'entame la construction sous peu.
déjà fabriqué des navires en cp/époxy (canots voile aviron) donc je ne pars pas de zéro.
à priori je me dirige vers un canoe EZ2 -- je cherche une embarcation légère et surtout démontable, qui restera un engin de plage pour se promener entre les parcs à huitre du bord de côte.... pas trouvé mieux que ce plan pour le moment, mais je reste à la recherche.
à bientôt
Répondre