Adishatz,
nouveau kayakiste sur le bassin d'arcachon et plans d'eau divers en aquitaine. pas encore kayakiste d'ailleurs j'entame la construction sous peu.
déjà fabriqué des navires en cp/époxy (canots voile aviron) donc je ne pars pas de zéro.
à priori je me dirige vers un canoe EZ2 -- je cherche une embarcation légère et surtout démontable, qui restera un engin de plage pour se promener entre les parcs à huitre du bord de côte.... pas trouvé mieux que ce plan pour le moment, mais je reste à la recherche.
à bientôt
adishatz monde
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.