Présentation d'un pêcheur annécien fan de pêche en mer en Kayak

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
matthieuaffil

Présentation d'un pêcheur annécien fan de pêche en mer en Kayak

Message par matthieuaffil »

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Matthieu, 36 ans, installé à Annecy mais souvent en vadrouille sur les côtes dès que l'occasion se présente. Passionné de pêche en mer, je pratique essentiellement la pêche du bar aux leurres, une discipline que j’affectionne particulièrement pour sa technicité, la lecture du milieu et les sensations qu’elle procure.

Je pêche principalement en kayak avec un Kobie, pour son approche discrète, sa liberté de mouvement et la proximité qu’elle offre avec l’environnement. Je suis toujours à la recherche de nouveaux coins à explorer, de conseils pour optimiser mon matériel, ou tout simplement de bons échanges entre passionnés.

Je me suis inscrit ici pour apprendre, partager et échanger autour de la pratique du kayak en mer, que ce soit côté matos, sécurité ou stratégie de pêche. J’ai encore beaucoup à découvrir, notamment sur les aspects maritimes purs du kayak (navigation, météo, réglementation…), alors tout retour d’expérience est bienvenu !

Au plaisir de discuter avec vous, voire de croiser certains d’entre vous sur l’eau.

Matthieu
Je navigue donc je suis... en retard à la maison
Guillaume-14
Administrateur

Re: Présentation d'un pêcheur annécien fan de pêche en mer en Kayak

Message par Guillaume-14 »

Hello Matthieu,

Bienvenue ici ! Au plaisir d'échanger à l'occasion ! Et de se croiser sur l'eau... Bon, honnêtement, je laisse la pêche aux plus compétents : pour moi c'est d'avantage utilitaire, et un petit maquereau est déjà appréciable pour moi. Pour le reste, n'hésite pas à poster tes demandes sur les topics adhoc !

@+ sur l'eau

Guillaume
matthieuaffil

Re: Présentation d'un pêcheur annécien fan de pêche en mer en Kayak

Message par matthieuaffil »

Merci Guillaume pour ton message. Au plaisir de se croiser sur l'eau
Je navigue donc je suis... en retard à la maison
Répondre