Bonjour le forum

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Paqui29720

Bonjour le forum

Message par Paqui29720 »

Bonjour à tous,
après quelques années de pause, je vais me remettre à pagayer.
J'ai navigué quelques années au club de kayak de Quimper (mer, vagues, eau-vive), passant plus de temps sur l'eau en Stand up paddle surf ces dernières années, j'envisage de reprendre la pagaie double. ;)
J' ai navigué avec un Shoreline junior (tout juste limite pour mon gabarit...1.81m pour 76 gks), Piranha Karnali en eau-vive ...et un peu de waveski.

Je pense reprendre en kayak de mer dans un premier temps (petite idée sur un Stratos de chez Dagger, Virgo de P&H..??.dans tous les cas, plutôt un polyéthylène, pas trop long et un peu joueur..(rase-cailloux, vagues, courants.. )
Navigation prévue sur le secteur Finistère sud (Penmarch', Lesconil, Pont l'Abbé...) baie de Douarnenez, Cap Sizun... Et peut-être retourner un peu en eau-vive ensuite , Stangala (Quimper), Pont Lorois...Quimperlé..
Et une énorme envie aussi...d'aller goûter aux joies du Golfe du Morbihan....eau-vive, mer et lac dans la même journée

Bref, une grosse envie de me remettre assis avec une pagaie double. ;)
A très bientôt sur le forum, et sur l'eau amis kayakistes

Franck
psim34

Re: Bonjour le forum

Message par psim34 »

Salutations du sud !
Elodie29
Administrateur

Message par Elodie29 »

Bienvenue ici !

n'hésite pas à te joindre à nous lorsqu'il y a des sorties forum egalement !
jluc35870
Membre associé

Message par jluc35870 »

Bienvue ici je suis dans le Finistère sud aussi entre audierne et Douarnenez
Paqui29720

Message par Paqui29720 »

Bonjour à tous et merci pour vos messages de bienvenue.
je note les propositions. Pour l'instant, par encore de matériel, en recherche. je commence par faire une petite sortie de reprise la semaine prochaine avec Kerners Kayak dans le Golfe du Morbihan
Répondre