Bonjour à toutes et à tous je m’appelle Louis je suis originaire du 76 mais depuis quelques années installé à Narbonne, dans l’Aude (11). Passionné de navigation, je suis avant tout un kayakiste d’eau douce, ou plus précisément de canal. Terrain de jeu principal : Castelnaudary, littéralement sur mon pas de porte ! même si j’ai aussi eu l’occasion de pagayer un peu plus loin, notamment dans le sud de la Sicile.
Là où je manque encore d’expérience, c’est sur la rando. Je compte combler ça en utilisant mes surfski plutôt que de rajouter un kayak supplémentaire à ma collection.
Au plaisir d’échanger avec vous
Louis
Présentation
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Présentation
Même sous un vent doux au bord du canal je prend toujours mon livre et mon marque page ici.
- Guillaume-14
- Administrateur
Re: Présentation
Hello Louis,
Bienvenue ici !
Il y a la mer à Castelnaudary ? Je pensais qu'il y avait plutôt certaines spécialités culinaires intéressantes... Hum, si je comprends bien, tu souhaites te mettre à la rando, et pour ce faire, acheter un surfski ? Et tu aurais déjà plusieurs bateaux qui ne répondent pas à ce besoin ?
Et au fait, tu habites rue du général de Gaulle ???
Bienvenue ici !
Il y a la mer à Castelnaudary ? Je pensais qu'il y avait plutôt certaines spécialités culinaires intéressantes... Hum, si je comprends bien, tu souhaites te mettre à la rando, et pour ce faire, acheter un surfski ? Et tu aurais déjà plusieurs bateaux qui ne répondent pas à ce besoin ?
Et au fait, tu habites rue du général de Gaulle ???
Re: Présentation
Bienvenue au kayakiste du canal du midi !