présentation Jacques

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
jh2964

présentation Jacques

Message par jh2964 »

Bonjour à toutes et à tous,
Nord finistérien de 69 ans , je navigue principalement du côté de la baie de Morlaix que je connais maintenant parfaitement .
Mon Plasmor Caugek que j'utilise principalement pour la pêche me porte de l'île de Batz au Diben à Plougasnou mais quelques virées dans les abers varient un peu le programme. Le forum est une mine de renseignements bien sympathique et très intéressant.!!
A vous voir sur l'eau.
Jacques
Jef29200
Administrateur

Re: présentation Jacques

Message par Jef29200 »

Bienvenue Jacques,
tu habites une côte bien propice à la pratique du kayak comme à celle de la pêche. J'y suis passé plusieurs fois et c'était toujours un superbe moment.
Elodie29
Administrateur

Re: présentation Jacques

Message par Elodie29 »

Bienvenue Jacques, nous sommes voisins !
Répondre