Stages et randonnees sur la cote ouest de l'Ecosse

Forum ouvert aux vendeurs pour présenter les produits
Répondre
SeaKayakObanLaura
Membre professionnel

Stages et randonnees sur la cote ouest de l'Ecosse

Message par SeaKayakObanLaura »

Bonjour a tous,

Je suis Laura Bennitt, guide et monitrice principale a Sea Kayak Oban en Ecosse. Sea Kayak Oban est le plus important prestataire de kayak de mer en Ecosse et notre base sur la cote Ouest nous donne acces a des endroits merveilleux pour les randonees et les stages.

La loi ecossaise autorise le camping sauvage responsable partout, ce qui nous permet de partir en rando sur plusieurs jours tout en restant flexible en fonction des conditions en mer. Oban est entoure d'iles, depuis les grandes comme Mull jusqu'au plus petites, comme Belnahua, qui comprend les anciennes carrieres d'ardoise maintenant inondees. Ces memes iles nous donnent des circuits calmes et abrites pour ceux qui preferent les randos relax, et de forts courants pour les plus aventureux.

Point de vue stage nous proposons toutes options du debutant jusqu'aux stages eaux vives, y compris des journees sur les chutes de Lora, ou les forts courants donnent de bonnes possibilites pour jouer.

Les kayakistes ayant suffisamment d'experience peuvent aussi louer le necessaire pour pagaier independemment.

Pour en savoir plus visitez notre site internet https://www.seakayakoban.com/adventures/ Nos stages et randonnees publics sont en anglais, mais ceux marque Laura B sont avec moi et peuvent donc etre bilingues (dans la mesure du possible!)

En particulier option bilingue sur:

- semaine residentielle sur Lewis aux Hebrides, 7-13 Juin
- rando camping, 20/21 Juin et 5-7 September
- weekend stage niveau expert, 30/31 Mai, 29/30 Aout
- journees chutes de Lora, 19 Juin, 31 Juillet, 10 Septembre

Pour les groupes prives voulant des options entierement en Francais contactez-moi sur adventures@seakayakoban.com

Laura
Répondre