Ma présentation, ou plutôt, notre présentation

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Adoline

Ma présentation, ou plutôt, notre présentation

Message par Adoline »

Bonjour à toutes et à tous. Moi c'est Adoline et mon compagnon c'est Steph. Ça fait maintenant presque deux ans qu'on navigue en kayak de mer dès qu'on a un peu de temps libre. Après nos premières sorties, on a tout de suite accroché à ce mode de déplacement au fil de l'eau. Au début on loue du matériel sur place, mais très vite on décide d'acheter nos propres kayaks d'occasion pour être plus libres et partir plus souvent.
Quand on débute une passion comme ça, ce n'est pas toujours évident de tout savoir tout de suite. Entre le choix des équipements, la sécurité en mer et la préparation des sorties, on apprend au fur et à mesure. C'est Steph qui entend parler du forum et je décide de m'inscrire pour être en contact avec des personnes qui partagent la même passion que nous. Ça nous facilite bien la vie quand on se retrouve face à des choses qu'on ne maîtrise pas encore très bien. On peut demander de l'aide et aussi partager ce qui nous aide déjà de notre côté.
En ce moment on prépare nos prochaines navigations et de futurs voyages en itinérance un peu plus loin (la Méditerranée me tente énormément :P ) mais rien n'est encore complètement fixé. Voilà, je suis vraiment contente d'être là. On est ravis d'échanger avec vous. Merci pour l'accueil sur le forum.
J'apprends beaucoup ici. Merci à tous.
psim34

Re: Ma présentation, ou plutôt, notre présentation

Message par psim34 »

Bienvenue !
Désolé mais on dirait de l'IA ?
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Bonjour Adoline, et bienvenue ici si tu n'es pas une IA (évidemment, si un petit lien commercial perfide vient se nicher dans un de tes futurs posts, il n'y aura plus aucun doute, et un admin physique s'en occupera avec délectation)

Cela dit, n'hésite pas à poster tes questions sur les sections ad hoc, nous y répondrons avec plaisir.
LandScape

Message par LandScape »

Ah Keu coucou Adoline ! 8 ))

je ne serais pas surpris de voir un lien commercial à un moment... le téléphone du profil renvoie vers une boite de presta de matos d'évènementiel.
Vraiment de plus en plus balaise les IA.
Sylvain
Répondre