Bonjour à tous,
Je suis Marc, 28 ans, j'ai un kayak de marque sud-africaine Kaskazi en fibre, démontable en 3 parties. Je pagaie sur la côte vermeille.
Bonjour de Collioure, Pyrénées Orientales
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
marclecacheur
- Daniel29
Re : Bonjour de Collioure, Pyrénées Orientales
Bienvenu sur notre forum qu'il soit le tien aussi...
Puisses-tu des réponses a tes questions, si tu en as...
Puisses-tu des réponses a tes questions, si tu en as...
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Kayak Marin
Bonjour Marc
Un petit mot pour te dire que je suis content de rencontrer un "catalan" sur ce forum.
Si tu veux on peut se prévoir une sortie, je suis à Ceret et je navigue avec un SKIM DEX.
A bientôt
Un petit mot pour te dire que je suis content de rencontrer un "catalan" sur ce forum.
Si tu veux on peut se prévoir une sortie, je suis à Ceret et je navigue avec un SKIM DEX.
A bientôt
-
gregdepau
bonjour a toi! et bienvenue, c'est tres joli de ton coté