Bonjour à  tous

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Patrick&Brigitte

Bonjour à tous

Message par Patrick&Brigitte »

Brigitte et Patrick ,104 ans à  eux deux,ont découvert le kayak de mer il y a 5 ans et ont bien sur trouvé cela "génial".
Nous avons deux Calabria et nous pratiquons la balade , la petite randonnée sans prétention.Nous habitons ds le loir et cher et nous naviguons principalement en Bretagne nord (Plestin les Grèves) .La baie de Morlaix est notre terrain de jeux préféré!
Si le temps est correct ce WE , ce sera la première mise à  l'eau de l'année!!
Amicalement.
P&B
Bernard DKQ

Re : Bonjour à tous

Message par Bernard DKQ »

Salut à  vous et bienvenue,
Ma foi, il n'y a pas d'âge limite pour le kayak et je suis sûr qu'il y a des membres qui battent votre score de 104 piges.
Bon Surf !!!
Olivier

Message par Olivier »

Bonjour à  vous,
Le kayak se pratique à  plusieurs et c'est effectivement sympa de se manifester.
Je crois qu'il y a pas mal de kayakiste qui pratiquent avec un K2 ou avec 2 K1 pour permettre de partager les même moments.
A bientôt sur l'eau,
Olivier
Serge_53

Message par Serge_53 »

Bonjour et bienvenue sur ce forum sympathique de la part d'un autre de plus de .... ans. :D
Bonnes navigations !
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer (proverbe africain).
Répondre