Salut a tous
je suis nouveau sur ce site
Je suis Francis, 50 ans et je pratique le kayak de mer depuis 5 années en club essentiellement.
Je navigue sur les eaux chaudes des antilles, 25 a 29° toute l'année, autant vous dire que cela n'a rien a voir avec les conditions que vous connaissez en europe.
Je navigue depuis quelques jour sur un TOOKA PRESTO 537 de ROTOMOD, après avoir navigué sur un TIWOK de chez DAG.
Notre activité de club consiste en des sortie loisir hebdomadaires de 2 a 3 heures et des sorties à la journée le plus régulièrement possible.
Je serais à montpellier de 7 au 30 mai, si il y a des possibilites de faire une petite sortie dans le secteur merci de me laisser un message ça serait sympa.
Je suis a l'écoute de tout kayakiste désireux de faire une ballade en guadeloupe, n'hésitez pas à me contacter pour toute informations pratiques.
a bientot sur l'eau
FRANCIS
Salutations de guadeloupe
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
francis971
-
gregdepau
Re : Salutations de guadeloupe
Bienvenu Francis!
Quel pied la Guadeloupe!! je ne connais pas mais j'ai eté a la Martinique et...j'ai hate d'y retourner!
:rolleyes:
Quel pied la Guadeloupe!! je ne connais pas mais j'ai eté a la Martinique et...j'ai hate d'y retourner!
:rolleyes:
Salut Francis,
j'étais en Guadeloupe au mois de décembre dernier et j'en ai profité pour naviguer en kayak, je suis parti de Morne Rouge à Basse Terre et je suis allé jusqu'à l'Ilet Caret (quel paradis), la nav était exeptionnelle, beauté des fonds, ilets magnifiques et des super petits surfs pour le retour vers la côte et la Mangrove.
J'ai aussi essayé de naviguer du côté de Le Moule mais quand j'ai vu la taille des vagues j'ai préféré renoncer, pourtant je navigue souvent du côté de la pointe de La Torche en Bretagne mais ce jour là , Le Moule était vraiment impressionant.
Je souhaite vraiment y retourner, j'ai trouvé cette àŽle magnifique.
Si tu fais un détour par la Bretagne lors de ton passage en métropole, n'hésite pas à me contacter, tu seras le bienvenu pour une découverte du Finistere en kayak.
Bonne nav
Sportivement
Erwan
j'étais en Guadeloupe au mois de décembre dernier et j'en ai profité pour naviguer en kayak, je suis parti de Morne Rouge à Basse Terre et je suis allé jusqu'à l'Ilet Caret (quel paradis), la nav était exeptionnelle, beauté des fonds, ilets magnifiques et des super petits surfs pour le retour vers la côte et la Mangrove.
J'ai aussi essayé de naviguer du côté de Le Moule mais quand j'ai vu la taille des vagues j'ai préféré renoncer, pourtant je navigue souvent du côté de la pointe de La Torche en Bretagne mais ce jour là , Le Moule était vraiment impressionant.
Je souhaite vraiment y retourner, j'ai trouvé cette àŽle magnifique.
Si tu fais un détour par la Bretagne lors de ton passage en métropole, n'hésite pas à me contacter, tu seras le bienvenu pour une découverte du Finistere en kayak.
Bonne nav
Sportivement
Erwan
-
francis971
Salut Erwan
je te remercie pour ton invitation mais hélas je ne serais pas dans ton secteur lors de mon séjour du mois de mai.
j'espère pouvoir le faire une prochaine fois.
Je suis heureux de voir que tu a aprécié une des plus belle sinon la plus belle ballade en guadeloupe. Pour Le moule effectivement c'est tres chaud avec les vagues.
Francis
je te remercie pour ton invitation mais hélas je ne serais pas dans ton secteur lors de mon séjour du mois de mai.
j'espère pouvoir le faire une prochaine fois.
Je suis heureux de voir que tu a aprécié une des plus belle sinon la plus belle ballade en guadeloupe. Pour Le moule effectivement c'est tres chaud avec les vagues.
Francis