Lors de la rédaction d'un message je me suis heurté à l'impossibilité de mettre un fichier joint au format Google Earth (extension .kmz)
Suggestion numéro1:
Celà serait il possible de rajouter ce type d'extension dans les fichiers acceptés? Au cas où ça ne serait pas possible il faut les "zipper" comme j'ai fait mais c'est un peu plus long.
Suggestion numéro 2:
Vu qu'accéder à l'eau semble être de plus en plus problématique, que ça ne devrait pas aller en s'arrangeant et vu que les membres de kayakistesdemer.org sont plutôt du genre à partager les bons plans on pourrait alors créer un forum "Mises à l'eau" ou "Spots inoubliables" ou "Tracés de randonnée" ou que sais je encore dans lequel (ou lesquels si on fait plusieurs fora) chacun déposerait ces infos en format Google Earth.
L'avantage des fichiers Google Earth c'est qu'ils sont très légers (60 fois plus léger dans la version Google Earth que dans la version .jpg en ce qui concerne le mien) et que Google Earth est accessible à tout le monde par un téléchargement gratuit de quelques minutes.