coucou,
autre petite question c'est de l'ordre de quoi l'immatriculation d'un bateau neuf ? belouga pelika neuf .
merci d'avance .
cordialement
julien
cout de l'immatriculation??
Re : cout de l'immatriculation??
je viens de trouver la reponse en fait c'est gratuit . 
C'est exactement ça, c'est gratuit.julien 76 a écrit :je viens de trouver la reponse en fait c'est gratuit .![]()
Ca paraît d'ailleurs presque étrange à une époque où on fait tout payer ou presque...
Bonjour,
Est-il toujours possible de faire immatriculer un kayak acheté non-atocertifié et que l'on à mis au normes (moussage et armements) ?
A+
Dominique
Est-il toujours possible de faire immatriculer un kayak acheté non-atocertifié et que l'on à mis au normes (moussage et armements) ?
A+
Dominique
Tu peux même le déclarer sans avoir rien fait puisque c'est une déclaration sur l'honneur.Domi22 a écrit :Bonjour,
A+
Dominique
- Christian
Ce qui est pas gratuit, c'est le temps nécessaire à préparer le dossier et aux AFFMARS et de mettre le kayak aux normes !julien 76 a écrit :je viens de trouver la reponse en fait c'est gratuit .![]()
Christian SUZANNE;)
Bonjour Yvesg83,
Merci pour ta réponse, j'espère que ça se passera bien aux affmar de St malo.
A+
Dominique
A+
Dominique
Si ça passe pas à St Malo tu viens le faire à ToulonDomi22 a écrit :Bonjour Yvesg83,
A+
Dominique