Pour pallier les photos ou l'horizon penche...
Et parfois c'est pas que l'horizon
Intéressant ça il y a un logiciel à télécharger?joseph a écrit :Dans PICASA tu as une fonction qui te permets de redresser les images et c'est assez simple à utiliser .
Ciao
Joseph
Ca a l'air bien effectivement mais il semble qu'on ne peut pas redimensionner les photos.joseph a écrit :Sur google
PICASA et tu suis les instructions.ça gère aussi tes photos etc....
Ciao
Joseph
Photofiltre est le logiciel que j'utilise actuellement et, à moins que je n'ai pas trouvé la fonctionnalité en question (ce qui est possible), il ne permet pas de changer l'inclinaison de la photo autrement que par tranche de 90°.Paul a écrit :Tu as photofiltre qui fait tout ça (rotation, recadrage redimensionnement et tout et tout...traite m^me même les yeux de lapins mixomatomisés !) http://photofiltre.free.fr/ on trouve des tutos sur le net
J'ai rien dit!!!yvesg83 a écrit :Photofiltre est le logiciel que j'utilise actuellement et, à moins que je n'ai pas trouvé la fonctionnalité en question (ce qui est possible), il ne permet pas de changer l'inclinaison de la photo autrement que par tranche de 90°.
Ca m'arrangerait beaucoup de pouvoir continuer avec lui ceci dit![]()
C'est bien ce que j'ai trouvé mais merci d'avoir cherché pour moi.Paul a écrit :Si on peut : image/rotation/paramétrée et là tu peux choisir l'angle (positif ou négatif) que tu veux, avec même des valeurs décimales. Seul point négatif par rapport à Picasia tu ne peux par exemple tracer une droite pour indiquer ta future horizontale ou verticale...