Penn Kalet Trophy
Penn Kalet Trophy
Salut le monde des kayakistes !!!!
ce 31 mai et 1 er juin a lieu le Penn Kalet Trophy : week-end de transition entre compétiteurs, kayakistes indépendants et grand public....Une Nationale de wave-ski : histoire de voir du beau monde, la première course au portant de surf-ski : histoire de défier les règles (passage du Raz de Sein...), concour de pêche en K-mer histoire de...pretexte...Puis on verra et essaiera des kayak surf avec fun kayak et ses Mega entre autre, des X-cite avec Bekayak, entre autre, des surf ski avec Select,entre autre, des K-mer avec Point-65, entre autre, des bateaux trad. avec KerloKayak entre autre....puis on peut se mouiller avec une ch'tite ballade qui va se finir par des ateliers sécu....Sachant que entre le "Avant" et l'"Aprés" on se serra fait un petit repas-concert histoire de justifier notre fatigue du week-end.....
www.pktrophy.com
ce 31 mai et 1 er juin a lieu le Penn Kalet Trophy : week-end de transition entre compétiteurs, kayakistes indépendants et grand public....Une Nationale de wave-ski : histoire de voir du beau monde, la première course au portant de surf-ski : histoire de défier les règles (passage du Raz de Sein...), concour de pêche en K-mer histoire de...pretexte...Puis on verra et essaiera des kayak surf avec fun kayak et ses Mega entre autre, des X-cite avec Bekayak, entre autre, des surf ski avec Select,entre autre, des K-mer avec Point-65, entre autre, des bateaux trad. avec KerloKayak entre autre....puis on peut se mouiller avec une ch'tite ballade qui va se finir par des ateliers sécu....Sachant que entre le "Avant" et l'"Aprés" on se serra fait un petit repas-concert histoire de justifier notre fatigue du week-end.....
www.pktrophy.com
Re : Penn Kalet Trophy
Qui a l'intention d'y aller ?
Qui a l'intention de participer aux compets ?
Se serait sympa de profiter de cette rencontre pour que les membres de kayakistesdemer.org se retrouvent non ?
Je pense y aller mais je ne suis encore sur de ma dispo.
D'autres amateurs?
Qui a l'intention de participer aux compets ?
Se serait sympa de profiter de cette rencontre pour que les membres de kayakistesdemer.org se retrouvent non ?
Je pense y aller mais je ne suis encore sur de ma dispo.
D'autres amateurs?
-
Pierre
Je ne participerai certainement pas aux compètes. 
Mais il est probable que je fasse une petite balade dans le secteur.
Mais il est probable que je fasse une petite balade dans le secteur.
- paulo
- Administrateur
Olivier, normalement je serais de la partie.
on pourrait faire une petite sortie dans le coin s'il y a d'autres motivés en kmer ?
essayer de suivre les surfskis dans le raz
Je pense que c'est important de venir, pour encourager ce genre de manifestations : pleins de disciplines différentes autour du kayak, des compet, des représentants, des bateaux à essayer...
En esperant que le temps soit aussi clément que ce we !
on pourrait faire une petite sortie dans le coin s'il y a d'autres motivés en kmer ?
essayer de suivre les surfskis dans le raz
Je pense que c'est important de venir, pour encourager ce genre de manifestations : pleins de disciplines différentes autour du kayak, des compet, des représentants, des bateaux à essayer...
En esperant que le temps soit aussi clément que ce we !
Pour l'instant pointent le bout du nez; Paulo, Pierre, Olivier ...
D'autres amateurs ?
D'autres amateurs ?
-
Pierre
Temps permettant, j'irai samedi à Plouhinec. S'il ne permet pas, j'irai Dimanche. S'il continue à ne pas permettre, je resterai dans mon jardin :rolleyes:
je pense aller faire un tour samedi. Mais pour me balader, pas pour participer aux activités sur l'eau.
Il faudrait un point de ralliement pour se retrouver
Il faudrait un point de ralliement pour se retrouver
j y serais certainement , mais en tant que benevole a l organisation
carpe diem !
- Toma
Horreur et damnation
, des contraintes m'empêcheront d'aller sur zone LE week end kayak à ne pas manquer (barré sur la Côte d'Azur re :mad
!!!!! J'en suis
le sourire en moins !!!! A tous les gars de Plouhinec, à tous les organisateurs, à tous les passionnés kayak je souhaite en tout cas LONGUE VIE au Penn Kalet... et continue de mon côté à rabattre un max de mécènes (déjà fait avec "Select") pour que la fête soit des plus réussies ... et que le chouchenn coule à profusion !!!! Et surtout... PRENEZ DES PHOTOS !!!!! que ceux absents puissent en profiter 
he bien j'en dois avouer qu'on m'a convaincu d'y aller aussi. Refranchir la raz de sein est assez exitant. Oli est-ce média assez officiel pour t'annoncer que nous n'irons pas ensemble de WE là saluer Soisic qui pourtant est curieuse de te connaitre.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Si cela vous convient:
Les membres de kayakistesdemer.org qui le souhaitent se donnent Rendez Vous:
Samedi 15h au village Kayak sur le stand de Point 65N
http://www.pktrophy.com/rest.php
Pour l'instant j'ai compris que pouvaient être présent:
Oli, Serge, Pierre, Philippe, Olivier, Mickael, Paulo...
D'autres amateurs ???
Si vous le voulez bien nous pourrions consacrer quelques instants sur le projet du forum Kayak de mer 2009 qui pourrait avoir lieu à la même période l'année prochaine. Car c'est un an à l'avance qu'il faut lancer l'opération:
viewtopic.php?t=t=2077
viewtopic.php?t=p=13161#post13161
Les membres de kayakistesdemer.org qui le souhaitent se donnent Rendez Vous:
Samedi 15h au village Kayak sur le stand de Point 65N
http://www.pktrophy.com/rest.php
Pour l'instant j'ai compris que pouvaient être présent:
Oli, Serge, Pierre, Philippe, Olivier, Mickael, Paulo...
D'autres amateurs ???
Si vous le voulez bien nous pourrions consacrer quelques instants sur le projet du forum Kayak de mer 2009 qui pourrait avoir lieu à la même période l'année prochaine. Car c'est un an à l'avance qu'il faut lancer l'opération:
viewtopic.php?t=t=2077
viewtopic.php?t=p=13161#post13161
- paulo
- Administrateur
vite fait alors !
avec tout ce qu'il y a à faire, à essayer, je ne sais pas si on aura du temps pour la parlote et le blabla :p
avec tout ce qu'il y a à faire, à essayer, je ne sais pas si on aura du temps pour la parlote et le blabla :p
15 heures et si c'est le bon moment pour franchir le Raz?
Paulo, on fera pas de blabla c'est trop dur, on fera une photo de groupe, j'apporte un trépied.
Paulo, on fera pas de blabla c'est trop dur, on fera une photo de groupe, j'apporte un trépied.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
- cyann
Je ne peux pas être présent ce WE, hé oui il y en a qui bosse.
Par contre suite au désistement de Kerlo, l'organisation aimerait bien avoir quelques trad. Je peux prêter les miens, ainsi que les pagaies, mais il faudrait qu'ils soient transportés sur place. Si quelqu'un a une idée.
J'ai trois trad avec pagaie.
JMT
essayez plutôt de me répondre sur mon mail.
Par contre suite au désistement de Kerlo, l'organisation aimerait bien avoir quelques trad. Je peux prêter les miens, ainsi que les pagaies, mais il faudrait qu'ils soient transportés sur place. Si quelqu'un a une idée.
J'ai trois trad avec pagaie.
JMT
essayez plutôt de me répondre sur mon mail.
Jean Marc Terrade
Master Expertise et gestion des espaces littoraux
Expertise en éducation à l'environnement et développement durable
Expertise en Sports de Nature littoraux
------------0 /
---\_____ L/______/
-}<<(((°{ /
Master Expertise et gestion des espaces littoraux
Expertise en éducation à l'environnement et développement durable
Expertise en Sports de Nature littoraux
------------0 /
---\_____ L/______/
-}<<(((°{ /
- Yann Peuple Nomade
Désolé, mais je ne pourrais pas être là non plus. Je dois absolument finir l'ossature de la Baà¯darka 3 places pour le 8 juin. Nous l'entoilons à cette date afin de la mettre à l'eau le 14 et 15... Je peux quand même mettre à dispo aussi un trad (Ouest groenlandais), une ossature de sud et des pagaies. Il me faut juste un transporteur et un responsable pour le bateau. Qui veut prend.
Par contre, si l'un ou l'autre d'entre vous peut transmettre toutes mes excuses pour mon absence aux organisateurs sa serait très gentil. C'est avec beaucoup de regrets que je ne viendrai pas. A défaut d'être sur l'eau, j'aurais eu plaisir à participer. Alors SVP faites part de mes excuses.
Par contre, si l'un ou l'autre d'entre vous peut transmettre toutes mes excuses pour mon absence aux organisateurs sa serait très gentil. C'est avec beaucoup de regrets que je ne viendrai pas. A défaut d'être sur l'eau, j'aurais eu plaisir à participer. Alors SVP faites part de mes excuses.
- Oli
Salut Yann,
Je transmettrai tes excuses à Hugues et à l'organisation.
Je vais essayer de prendre le mien, même si la réalisation n'est pas comparable avec celles de vieux routiers comme JMT, toi ou Alain Kerbiriou (sans parler du sudiste mais ça fait loin pour lui).
Je vais essayer de prendre le mien, même si la réalisation n'est pas comparable avec celles de vieux routiers comme JMT, toi ou Alain Kerbiriou (sans parler du sudiste mais ça fait loin pour lui).
- Yann Peuple Nomade
Merci Oli, puis ton qajaq lui aussi il est beau. Il est beau entre autre parce que tu y as mis du tiens, c'est ton oeuvre et c'est ce qui fait un beau qajaq. A bientôt YannOli a écrit :Salut Yann,
- Francis
J'envie tous les veinards qui doivent se préparer pour le Penn Kalet Trophy et je leur souhaite un excellent week-end!
J'espère qu'il y aura de nombreuses photos et commentaires pour nous faire vivre ce rendez-vous d'exception!
bonnes navigations et bonnes pêches à tous, en espérant participer à la prochaine édition.
J'espère qu'il y aura de nombreuses photos et commentaires pour nous faire vivre ce rendez-vous d'exception!
bonnes navigations et bonnes pêches à tous, en espérant participer à la prochaine édition.
- Oli
J'en ai bien l'intention !Francis a écrit : J'espère qu'il y aura de nombreuses photos et commentaires pour nous faire vivre ce rendez-vous d'exception!
- Toma
Qu'est-ce qu'a donné la fête (ambiance, people, zoubenn...) ? Des photos de l'évènement ?
- Oli
Ambiance excellente, samedi soir très réussi avec beaucoup de monde. Plein de rencontres inter-pratiques de la pagaie.
Un très bon WE !
Pas beaucoup de photos mais une vidéo :
http://www.lekayaketlamer.com/oli/penn-kalet-trophy/
Un très bon WE !
Pas beaucoup de photos mais une vidéo :
http://www.lekayaketlamer.com/oli/penn-kalet-trophy/
Voila un petit montage avec les photos et vidéos prise les jour du Penkalet à la Pointe du Raz :
http://www.dailymotion.com/video/x6zfsh ... llas_sport
la musique est calme , les images bougent sans harmonie sauf parfois.
c'est mon 2° montage merci de faire vos commentaire.
Le premier ( sur Molène) n'est pas encore en ligne.
http://www.dailymotion.com/video/x6zfsh ... llas_sport
la musique est calme , les images bougent sans harmonie sauf parfois.
c'est mon 2° montage merci de faire vos commentaire.
Le premier ( sur Molène) n'est pas encore en ligne.
- Francis
ça bouge un peu, mais cela ne me gène pas, au contraire j'avais vraiment l'impression de faire moi même du kayak en regardant ta video. merci pour ces belles images et la sérénité qui s'en dégage.
bonnes navs et à un jour sur l'eau !
bonnes navs et à un jour sur l'eau !