Sur que voilà deux projets intéressants où j'espère qu'on te verra et qu'on pourra caresser le bateau !Carry-Boo a écrit :Salut Guillaume,
Merci à toi (et à tous ceux qui m'ont adressé de forts sympathiques messages !) et certainement à très bientot sur l'eau : je serais, sauf imprévu, à la fête de Ouistreham (j'invite Alain06 à venir caresser "mon" vernis à cette occasion !) et envisage un "trip" plages de débarquement (aller et retour) pour cet été. Je ne serais pas sans en reparler pour que l'on puisse faire un bout de chemin ensemble si possible.
Il y a aussi un caennais qui en est à son 2 me ou 3 me kayak (CP) et un vétéran du K/Mer à Ouistreham qui finit sa baîdarka ; je n'oublie pas non plus l'ineffable Jean-Louis avec son C3 verni comme un sou neuf (malgré quelques dizaines d'années, Jean-Louis et le bateau
Evidemment(et tout au contraire ! ) toutes les régions sont invitées, des Cht'i aux méditerranéens sans oublier nos amis bretons, franciliens, rhodaniens ou du sud-ouest et même Alain06 :p !
Pour admirer ces nouvelles générations de kayak trad et assimilés, des infos plus précises seront prochainement fournies.
En tout cas, RV les 17 et 18 mai 2008 sur le port de Ouistreham.
Avec son constructeur-pagayeur, Carry-Boo :