Bonjour à  tous,

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Alain22

Bonjour à tous,

Message par Alain22 »

Je pratique le kayak de mer depuis 2 ans après d'autres activités sur et sous l'eau ( voile,pêche, plongée, chasse). Tout celà  autour de l'Ile Grande.
Je navigue sur un kayak groenlandais fabriqué lors du rassemblement Bois et Toile organisé par Peuple Nomade. Kayak très maniable et léger.
J'ai également un Queen Gilda construit en 2004 en CP que j'utilise pour la pêche.
Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer.
Alain
Olivier

Re : Bonjour à tous,

Message par Olivier »

Salut Alain et soit le bienvenue,
Saches qu'il y a d'autres pratiquants qui ont aussi des activités complémentaires au kayak de mer sur le site qui se veut ouvert à  différentes pratiques.
C'est pour cela que tu va pouvoir t'exprimer sur les forums pêche, voile...
A te lire,
Olivier
Répondre