les oies sauvages
- Yann Peuple Nomade
Re : les oies sauvages
J'avais oublié, il n'est pas mal léché ton ours, il tire la langue (position d'agressivité chez nanook) aux culture d'Europe qui les ont spoliées. 
J'arrive après la bataille, c'est consternant.
Curieusement, les oies sauvages, ça me fait juste penser à une vieille chanson
(que les moins de 20 ans ont peu de chance de connaître, c'est sûr !)
Michel delpech non ?
Et puis on ne va pas abattre toutes les oies, et les aigles parceque des vilains pas beaux les ont pris en emblème tout de même ...
Ou alors faut abattre aussi les ours pour cause de socialo-communisme.
Savez vous que le svastika continue d'être utilisée chez les bouddhistes, ainsi qu'au pays basque ? sont pas tous nazis.
Cette discussion est arrivée instantanément au point godwin :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
Par contre, je crois que là on a établi un record de rapidité pour l'obtention du point
Curieusement, les oies sauvages, ça me fait juste penser à une vieille chanson
(que les moins de 20 ans ont peu de chance de connaître, c'est sûr !)
Michel delpech non ?
Et puis on ne va pas abattre toutes les oies, et les aigles parceque des vilains pas beaux les ont pris en emblème tout de même ...
Ou alors faut abattre aussi les ours pour cause de socialo-communisme.
Savez vous que le svastika continue d'être utilisée chez les bouddhistes, ainsi qu'au pays basque ? sont pas tous nazis.
Cette discussion est arrivée instantanément au point godwin :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
Par contre, je crois que là on a établi un record de rapidité pour l'obtention du point
- Yann Peuple Nomade
Après la bataille Fabrice, mais pertinent
Et en attendant tu pêche comment les pousse pied ? Eskimo fun ou réel
Sa c'est pour foutre ma mer..
-
Pierre
Le titre initial était "Bernaches"
Au dernier moment j'ai préféré "Oies sauvages" parce que ça sonne mieux à l'oreille.
Je ne pensais pas à la chanson de Delpech, mais au poème d'Appollinaire dit et chanté par Léo Ferré.
"Le ciel était gris de nuages
Il y volait des oies sauvages
Au dessus des maisons des quais..."
C'est un texte plutôt antimilitariste. Comme quoi, on peut mettre ces volatiles à toutes les sauces.
Qui connait ?
Question subsidiaire. Dans l'épisode on fait référence à un bouquin. Lequel?
Au dernier moment j'ai préféré "Oies sauvages" parce que ça sonne mieux à l'oreille.
Je ne pensais pas à la chanson de Delpech, mais au poème d'Appollinaire dit et chanté par Léo Ferré.
C'est un texte plutôt antimilitariste. Comme quoi, on peut mettre ces volatiles à toutes les sauces.
Qui connait ?
"Le Merveilleux Voyage de Nils Holgersson à travers la Suède" de Selma Lagerlà¶f.Pierre a écrit :Le titre initial était "Bernaches"
- Christian
Je veux pas te vexer, Pierre, mais ne serait-ce pas plutôt un poème d'Aragon intitulé : "Est-ce ainsi que les hommes vivent " ; l'album est paru vers 1970 (en 33 tours vynil, of course ! ).Pierre a écrit :Le titre initial était "Bernaches"
Christian SUZANNE;)
en effet poême d'aragon, dans lequel justement l'allusion aux nazis est claire !
Comme quoi :p
C'était un temps déraisonnable
On avait mis les morts à table
On faisait des chateaux de sable
On prenait les loups pour des chiens.
Tout changeait de pôle et d'épaule
La pièce était-telle ou non drôle ?
Moi si j'y tenais mal mon rôle
c'était de n'y comprendre rien.
Yann, je ne suis pas de ces vaillants forumistes qui arrachent les pousse-pieds avec les dents le temps d'un eskimo, mais je veux bien tenter d'assomer un bar avec ma pagaie au passage.
Non seulement c'est fun, mais c'est très budo.
L'art du trancher de pagaie, ça reste à inventer.
Comme quoi :p
C'était un temps déraisonnable
On avait mis les morts à table
On faisait des chateaux de sable
On prenait les loups pour des chiens.
Tout changeait de pôle et d'épaule
La pièce était-telle ou non drôle ?
Moi si j'y tenais mal mon rôle
c'était de n'y comprendre rien.
Yann, je ne suis pas de ces vaillants forumistes qui arrachent les pousse-pieds avec les dents le temps d'un eskimo, mais je veux bien tenter d'assomer un bar avec ma pagaie au passage.
Non seulement c'est fun, mais c'est très budo.
L'art du trancher de pagaie, ça reste à inventer.
-
Pierre
C'est bien Aragon, et les oies sauvages "crient la mort au passage"*
Mais qu'est-ce qu'ils ont fait ces malheureux bestiaux pour qu'on leur colle une telle image ???
*Je suis d'autant moins pardonnable que j'avais le disque. Je vais encore dire une connerie, une de plus une de moins, mais il a du sortir vers 1960.
Mais qu'est-ce qu'ils ont fait ces malheureux bestiaux pour qu'on leur colle une telle image ???
*Je suis d'autant moins pardonnable que j'avais le disque. Je vais encore dire une connerie, une de plus une de moins, mais il a du sortir vers 1960.
-
Pierre
Décidément ces oies ne m'attirent que des ennuis 
Voici le contenu d'un message perso émanant de la Sous Direction des Affaires Sanitaires
Mais il y a plus inquiétant
Les boules

Voici le contenu d'un message perso émanant de la Sous Direction des Affaires Sanitaires
On ne rigole pas à la SDASSDAS a écrit :Monsieur
Si les médias parlent moins de la grippe aviaire, cette pandémie reste une menace. Votre récit, dans la mesure où il peut inciter vos lecteurs à s'approcher des oiseaux migrateurs est particulièrement mal venu.
Nous vous demandons de bien vouloir le supprimer.
L'AOS c'est l'Association des Oies Sauvages. Celles qui "crient la mort au passage"AOS a écrit :Nous sommes actuellement en Sibérie pour perpétuer l'espèce. Nous constatons que vous profitez de notre absence pour nous tourner en dérision. Méfiez-vous. Nous avons vos coordonnées. Dès notre retour, craignez nos représailles
Les boules
- Serge_53
Décidément, on "vole" en plein délire administratif.
Sans compter du peu de considération que les fonctionnaires en question ont pour nous, tes lecteurs qui visiblement ne pouvont faire la différence entre la littérature et la réalité. A quand le retour des autodafés de l'inquisition ?
Mais le pire est à venir :
Là , on frôle le délire de persécution. sans compter les menaces qui elles sont tout à fait répréhensibles...
Je souhaite pour eux que les descendants de Selma Lagerlà¶f ne viennent pas en France dans les prochains mois. Et quand je pense qu'il y a quelques années, un producteur a osé faire voler des oies sauvages de concert avec un ULM
Bon, trève de sarcasmes. Comme on dit, il faut raison garder.
Aussi, je me permets d'inviter tes détracteurs à cliquer sur le lien suivant :charte environnement qui résume à mon sens tout à fait la philosophie de la majorité des Kmeristes. Il me semble aussi qu'il y a un volet environnement dans toute initiation ou formation en kayak.
J'apréhende le prochain épisode : Razkayou à la fourrière et Félix à la Santé !!!
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer (proverbe africain).
C'est bizarre on n'est pas le 1er avril ? 
Si je peux me permettre un conseil: tu ne réponds ni à l'un ni à l'autre et tu continues ta vie.Pierre a écrit :Décidément ces oies ne m'attirent que des ennuis
On ne rigole pas à la SDAS
L'AOS c'est l'Association des Oies Sauvages. Celles qui "crient la mort au passage"
Les boules![]()
![]()
![]()
-
Pierre
Merci Yves
Je suivrai ton conseil
C'est vrai quoi, on ne vas se laisser emm... par l'administration, encore moins par des anatidés paranoà¯aques
Je suivrai ton conseil
C'est vrai quoi, on ne vas se laisser emm... par l'administration, encore moins par des anatidés paranoà¯aques
J'espère que ce ne sont pas les mails que tu as reçus qui t'ont amené à suspendre la publication de Razkayou?Pierre a écrit :Merci Yves
Je suivrai ton conseil
C'est vrai quoi, on ne vas se laisser emm... par l'administration, encore moins par des anatidés paranoà¯aques![]()
Si on doit arrêter de publier tout récit comportant une attitude pouvant nuire à la santé (tabac, alcool, alimentation, voiture (je parle même pas des 2 roues), kayak (on peut se noyer), relations hommes-femmes (remarquez que même seul ça rend sourd) ) la littérature et le cinéma sont mal barrés.
Je ne sache pas que le ministère de la santé ait autorité sur la culture française ou non.
Je rappelle d'ailleurs que l'endroit où on meurt le plus donc le plus dangereux c'est un lit.
Et que la Vie est une maladie mortelle, incurable et sexuellement transmissible.
Ceci dit plus je relis ces 2 messages plus je pense à un canular.
- Christian
les oies sauvages, ça nous gavent ! COIN - COIN !
Pierre a écrit :Merci Yves (...) C'est vrai quoi, on ne vas se laisser emm... (...) encore moins par des anatidés paranoà¯aques![]()
Cette histoires d'oies qui méritent tout justes d'être gavées (d'ailleurs, ça commence à :p nous les ... ) ne doit pas impliquer toute l'espèce des anatidés en + qualifiés de parano, ce qui est scandaleux, du point de vue des canards (surtout des colverts sauvages ! ).
Encore qu'on associe les oies aux dindes si chères à une dame à particule et à chapeaux extravagants, ça pourrait passer, mais pas les canards ! (Couac).
Lire la suite sur un journal paraissant le mercredi !
NB : Philou dit que Pierre O fait monter la moutarde ; tu a sans doute voulu dire la mayonnaise ! Mais ne faites-pas monter la moutarde au nez des canards sauvages !
Christian SUZANNE;)
Re : les oies sauvages, ça nous gavent ! COIN - COIN !
En parlant d'anatidés et de cuisine n'oubliez pas de toujours faire cuire vos nouilles au jus de cane.Christian a écrit :Je proteste énergiquement !
Cette histoires d'oies qui méritent tout justes d'être gavées (d'ailleurs, ça commence à :p nous les ... ) ne doit pas impliquer toute l'espèce des anatidés en + qualifiés de parano, ce qui est scandaleux, du point de vue des canards (surtout des colverts sauvages ! ).
Encore qu'on associe les oies aux dindes si chères à une dame à particule et à chapeaux extravagants, ça pourrait passer, mais pas les canards ! (Couac).
Lire la suite sur un journal paraissant le mercredi !
NB : Philou dit que Pierre O fait monter la moutarde ; tu a sans doute voulu dire la mayonnaise ! Mais ne faites-pas monter la moutarde au nez des canards sauvages !
A moins de préférer l'escalope avec une grosse salade mais là on s'éloigne des volatiles.
- Christian
ça c'est ce qu'on appelle un fil qui part en nouillesyvesg83 a écrit :En parlant d'anatidés et de cuisine n'oubliez pas de toujours faire cuire vos nouilles au jus de cane.
A moins de préférer l'escalope avec une grosse salade mais là on s'éloigne des volatiles.
![]()
Christian SUZANNE;)
-
Pierre
Cette hypothèse est tout à fait vraisemblable.yvesg83 a écrit : Ceci dit plus je relis ces 2 messages plus je pense à un canular.
En effet, en cette période de reproduction, les oies sauvages ont autre chose à faire que de surfer sur Internet. Surtout qu'au fin fond de la Sibérie il ne doit pas être très facile de se connecter. :confused: :confused:
- Michel Boissel
Là , ça suffit, et ce n'est pas spécialement pour toi, Yves!yvesg83 a écrit :En parlant d'anatidés et de cuisine n'oubliez pas de toujours faire cuire vos nouilles au jus de cane.
![]()
Pourriez vous aller déposer vos étrons de l''esprit ailleurs que dans mon bar ?
Ici, ce n'est pas la succursale de l'almanach Vermot.
Moi aussi, j'aime bien rire, mais les bonnes grosses et grasses blagues de corps de garde, me hérissent et me rendent encore plus misanthrope.
Ce qui m'étonnera toujours, c'est que les "victimes" de vos flatulences spirituelles, c'est-à -dire les femmes en général (tiens c'est bizarre, c'est toujours sur les mêmes que ça tombe, mais n'oubliez pas les homos, les juifs, les arabes, ça fonctionne aussi), bref, toutes ces s..... et ces p... , ne réagissent pas à vos propos graveleux.
Hé les filles, ça ne vous dérange pas d'être traitées comme ça, en permanence, 40 ans après 1968 ? Si jamais, vous souhaiteriez en émasculer quelques uns dans mon établissement, surtout ne vous gênez pas, je vous prêterais même les outils !
Les mecs, c'est quoi votre problème ?
Votre kayak est-il le prolongement de votre b... ? Ici, nous sommes sur un forum destiné au kayak de mer en général. Allez pondre vos bouses "d'humour" ailleurs, ou alors, déplacez vos propos au-dessus de l'hiloire.
Dans mon bistrot, je suis le patron et seul maître à bord (c'est vrai, j'ai oublié de vous préciser que dieu n'existe pas, sinon, ça se saurait), et mon maître à moi, c'est Pierre Desproges, qui d'ailleurs me manque terriblement.
Pour les petits jeunes qui me lisent, il en avait suffisamment pour oser dire dans un de ses sketches, "s'il y a eu autant de juifs à Auswitch, c'est par ce que c'était gratuit "
Ça, c'est de l'humour, ça me fait pleurer de rire ainsi que mes quelques copains juifs ...
PS: J'emmerde les fâcheux que ce post pourrait choquer, et les engage à aller polluer d'autres lieux ...
Il est pour beaucoup, plus intéressant de regarder là où on ne va pas, pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera. (proverbe shadock)
Houlala...
> Un peu violente la réaction, non?
>> Là , ça suffit, et ce n'est pas spécialement pour toi, Yves!
> Ben quand même un peu, non?
>> Pourriez vous aller déposer vos étrons de l''esprit ailleurs que dans mon bar?
> Non, c'est un bar avec comme sous titre "conversations diverses..."
>> Moi aussi, j'aime bien rire, mais les bonnes grosses et grasses blagues de corps de garde, me hérissent et me rendent encore plus misanthrope.
> Sous prétexte que tu es le modérateur seul ton humour a le droit de citer?
Quelle tolérance... ("y'a des maisons pour ça!!!" aurait répondu Paul Claudel).
>> Ce qui m'étonnera toujours, c'est que les "victimes" de vos flatulences spirituelles, c'est-à -dire les femmes en général (tiens c'est bizarre, c'est toujours sur les mêmes que ça tombe, mais n'oubliez pas les homos, les juifs, les arabes, ça fonctionne aussi), bref, toutes ces s..... et ces p... , ne réagissent pas à vos propos graveleux.
> Il n'y a aucune victime aux contrepets ce sont juste des jeux de mots qui n'ont d'autre valeur que le degré qu'on veut bien leur accorder.
Quant à parler des juifs, des homos et des arabes on n'est plus très loin du point Godwin là , non?
>> Hé les filles, ça ne vous dérange pas d'être traitées comme ça, en permanence, 40 ans après 1968 ? Si jamais, vous souhaiteriez en émasculer quelques uns dans mon établissement, surtout ne vous gênez pas, je vous prêterais même les outils !
> Tu sais que justement les filles elles ont droit à la parole et qu'elles n'ont peut être pas besoin d'un défenseur?
On frôle le machisme là ...
>> Les mecs, c'est quoi votre problème ?
Votre kayak est-il le prolongement de votre b... ? Ici, nous sommes sur un forum destiné au kayak de mer en général. Allez pondre vos bouses "d'humour" ailleurs, ou alors, déplacez vos propos au-dessus de l'hiloire.
> Non ici nous ne sommes pas sur un forum destiné au kayak de mer mais au bar du port sur un forum qui s'appelle conversations diverses et qui est donc, par essence même, le seul où il est interdit de parler kayak justement; ou au moins recommandé d'éviter.
Ce qui est dommage c'est que le modérateur dudit forum semble l'ignorer...
>> Dans mon bistrot, je suis le patron et seul maître à bord (c'est vrai, j'ai oublié de vous préciser que dieu n'existe pas, sinon, ça se saurait), et mon maître à moi, c'est Pierre Desproges, qui d'ailleurs me manque terriblement.
> Et alors? Moi aussi j'adore Desproges mais je ne vois pas en quoi ça exclue tout autre goût.
Au fait quand tu dis que Dieu n'existe pas tu as réfléchis au fait que ça pourrait poser de graves problèmes dans leurs croyance profonde à certains lecteurs ou c'est juste les homos, les femmes, les juifs et les arabes qui sont inattaquables?
>> Pour les petits jeunes qui me lisent, il en avait suffisamment pour oser dire dans un de ses sketches, "s'il y a eu autant de juifs à Auswitch, c'est par ce que c'était gratuit "
> Il disait aussi: "Dépourvue d'âme, la femme est incapable de s'élever jusqu'à Dieu mais en revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux et c'est tout ce qu'on lui demande."
Ou encore: "La femme est assez proche de l'homme comme l'épagneul breton. A ce détail près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole, alors qu'il ne manque à la femme que se taire. Par ailleurs, la robe de l'épagneul breton est rouge feu et il lui en suffit d'une."
Faut il en conclure qu'il est un horrible machiste que tu devrais vouer aux gémonies ou te semble t'il que ça n'est pas forcément du 1er degré et que, comme les contrepets (ou la loi) il y a la lettre et il y a l'esprit?<script language="JavaScript" type="text/javascript"> document.write('« <'+'a class="N11 txtC40" hr'); document.write('ef="javascript:OpenWin'); document.write('(\'/popen'); document.write('voi.php?c=cita&i=23797&u=%2Fcitations%2Fauteur.php%3Fida%3D1225%26p%3D4\',\'envoi\',730, 550);">Envoyer à un ami
'); </script>
<script language="JavaScript" type="text/javascript"> document.write('« <'+'a id="vertN" hr'); document.write('ef="/citations'); document.write('/citabook/citabook'); document.write('.php">Dans mon citabook</'+'a>
'); </script>
>> Ça, c'est de l'humour, ça me fait pleurer de rire ainsi que mes quelques copains juifs ...
> Tu sais donc ce qu'est le second degré, on progresse.
>> PS: J'emmerde les fâcheux que ce post pourrait choquer, et les engage à aller polluer d'autres lieux ...
> Etonnant langage pour un modérateur...
Quant à aller polluer d'autres lieux, passe le premier on te suit...
Ah au fait relis bien avant de répondre: il n'y a peut être pas que du premier degré dans mes propos...
Une dernière chose: si je me suis permis ces quelques contrepets c'est, au départ, parce que je trouvais que ce fil de discussion était beaucoup trop noir (ou brun plutôt si tu vois ce que je veux dire) pour une conversation de bar. Pas pour agresser les femmes.
>> Là , ça suffit, et ce n'est pas spécialement pour toi, Yves!
> Ben quand même un peu, non?
>> Pourriez vous aller déposer vos étrons de l''esprit ailleurs que dans mon bar?
> Non, c'est un bar avec comme sous titre "conversations diverses..."
>> Moi aussi, j'aime bien rire, mais les bonnes grosses et grasses blagues de corps de garde, me hérissent et me rendent encore plus misanthrope.
> Sous prétexte que tu es le modérateur seul ton humour a le droit de citer?
Quelle tolérance... ("y'a des maisons pour ça!!!" aurait répondu Paul Claudel).
>> Ce qui m'étonnera toujours, c'est que les "victimes" de vos flatulences spirituelles, c'est-à -dire les femmes en général (tiens c'est bizarre, c'est toujours sur les mêmes que ça tombe, mais n'oubliez pas les homos, les juifs, les arabes, ça fonctionne aussi), bref, toutes ces s..... et ces p... , ne réagissent pas à vos propos graveleux.
> Il n'y a aucune victime aux contrepets ce sont juste des jeux de mots qui n'ont d'autre valeur que le degré qu'on veut bien leur accorder.
Quant à parler des juifs, des homos et des arabes on n'est plus très loin du point Godwin là , non?
>> Hé les filles, ça ne vous dérange pas d'être traitées comme ça, en permanence, 40 ans après 1968 ? Si jamais, vous souhaiteriez en émasculer quelques uns dans mon établissement, surtout ne vous gênez pas, je vous prêterais même les outils !
> Tu sais que justement les filles elles ont droit à la parole et qu'elles n'ont peut être pas besoin d'un défenseur?
On frôle le machisme là ...
>> Les mecs, c'est quoi votre problème ?
> Non ici nous ne sommes pas sur un forum destiné au kayak de mer mais au bar du port sur un forum qui s'appelle conversations diverses et qui est donc, par essence même, le seul où il est interdit de parler kayak justement; ou au moins recommandé d'éviter.
Ce qui est dommage c'est que le modérateur dudit forum semble l'ignorer...
>> Dans mon bistrot, je suis le patron et seul maître à bord (c'est vrai, j'ai oublié de vous préciser que dieu n'existe pas, sinon, ça se saurait), et mon maître à moi, c'est Pierre Desproges, qui d'ailleurs me manque terriblement.
> Et alors? Moi aussi j'adore Desproges mais je ne vois pas en quoi ça exclue tout autre goût.
Au fait quand tu dis que Dieu n'existe pas tu as réfléchis au fait que ça pourrait poser de graves problèmes dans leurs croyance profonde à certains lecteurs ou c'est juste les homos, les femmes, les juifs et les arabes qui sont inattaquables?
>> Pour les petits jeunes qui me lisent, il en avait suffisamment pour oser dire dans un de ses sketches, "s'il y a eu autant de juifs à Auswitch, c'est par ce que c'était gratuit "
> Il disait aussi: "Dépourvue d'âme, la femme est incapable de s'élever jusqu'à Dieu mais en revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux et c'est tout ce qu'on lui demande."
Ou encore: "La femme est assez proche de l'homme comme l'épagneul breton. A ce détail près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole, alors qu'il ne manque à la femme que se taire. Par ailleurs, la robe de l'épagneul breton est rouge feu et il lui en suffit d'une."
Faut il en conclure qu'il est un horrible machiste que tu devrais vouer aux gémonies ou te semble t'il que ça n'est pas forcément du 1er degré et que, comme les contrepets (ou la loi) il y a la lettre et il y a l'esprit?<script language="JavaScript" type="text/javascript"> document.write('« <'+'a class="N11 txtC40" hr'); document.write('ef="javascript:OpenWin'); document.write('(\'/popen'); document.write('voi.php?c=cita&i=23797&u=%2Fcitations%2Fauteur.php%3Fida%3D1225%26p%3D4\',\'envoi\',730, 550);">Envoyer à un ami
'); </script>
<script language="JavaScript" type="text/javascript"> document.write('« <'+'a id="vertN" hr'); document.write('ef="/citations'); document.write('/citabook/citabook'); document.write('.php">Dans mon citabook</'+'a>
'); </script>
>> Ça, c'est de l'humour, ça me fait pleurer de rire ainsi que mes quelques copains juifs ...
> Tu sais donc ce qu'est le second degré, on progresse.
>> PS: J'emmerde les fâcheux que ce post pourrait choquer, et les engage à aller polluer d'autres lieux ...
> Etonnant langage pour un modérateur...
Quant à aller polluer d'autres lieux, passe le premier on te suit...
Ah au fait relis bien avant de répondre: il n'y a peut être pas que du premier degré dans mes propos...
Une dernière chose: si je me suis permis ces quelques contrepets c'est, au départ, parce que je trouvais que ce fil de discussion était beaucoup trop noir (ou brun plutôt si tu vois ce que je veux dire) pour une conversation de bar. Pas pour agresser les femmes.
- Christian
les oies sauvages
ça m'est revenu en lisant les deux derniers post : C'est pas un bistrot ; c'est une maison fermée ! Grossière ERREUR ! Je voulais dire "maison de tolérance" 
Christian SUZANNE;)
- Michel Boissel
Sacré Yves !
Non justement, c'est pour ça que je l'ai précisé !
Je fais juste une mise au point, il n'y a aucun problème à partir du moment où les conversations sont au-dessus du niveau de la jupette.
Il est tout de même incroyable, qu'à notre époque, un mec qui défende l'image de la femme passe pour un extrémiste !
Je persiste et signe, allez faire vos "blagues" graveleuses ailleurs.
Je fais juste une mise au point, il n'y a aucun problème à partir du moment où les conversations sont au-dessus du niveau de la jupette.
Il est tout de même incroyable, qu'à notre époque, un mec qui défende l'image de la femme passe pour un extrémiste !
Il est pour beaucoup, plus intéressant de regarder là où on ne va pas, pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera. (proverbe shadock)
Tu passes pas pour un extrémiste (il n'y a rien d'original) juste pour quelqu'un qui ne sachant pas quoi faire d'autre éprouve le besoin de se donner un pseudo combat et se lance dans une censure d'un autre âge...Michel Boissel a écrit :Sacré Yves !
Pour ma part ce que je trouve incroyable c'est qu'à notre époque un mec n'ait toujours pas compris que pour l'humour comme pour le kayak tous le monde n'aime pas le même mais tout le monde a droit au sien.
Tu nous brouilles l'écoute quoi...
Si j'osais je dirais même que tu nous... pompes l'air alors que nous apprécions tant que ce soit l'eau.
-
Pierre
Je suis un déçu. 
Je pensais que l'appellation des bernaches m'aurait valu des fleurs. :rolleyes:
- Christian
Bah nom d'un chien (de mer) ! Entre Karin et Christophe qui nous disent que KAYAK, c'est un "PALYNDROME" (noudediou, crevaindiou : quelle CULture ! ) et les zélés de la CONtrepèterie, c'est plus un forRHUM (même au trocson du porc ! ).Pierre a écrit :Je suis un déçu.
Bah non ; Pierre, t'es pas tout seul !
La preuve, je vais devenir un lecteur assidu de Razkayou
(celle ou celui qui trouve les contrepèteries gagne un tour en kayak (et vice-versa) )
Christian SUZANNE;)
Là j'y suis pour rien, hein, z'êtes témoins!!!Pierre a écrit :Je suis un déçu.
- Christian
Oui mais t'est con plisseyvesg83 a écrit :Là j'y suis pour rien, hein, z'êtes témoins!!!![]()
Christian SUZANNE;)
-
Pierre
Des sites très sérieux sont consacrés à l'art de décaler les sons.
http://omnitextes.chez-alice.fr/textecontrepets.htm
Cette cuvette n'est pas pleine de bouillon!
Pour ceux qui voudraient se bricoler des contrepets, il y a même un logiciel gratos et rigolo
http://omnitextes.chez-alice.fr/ludimo/load_ludimo.htm
http://omnitextes.chez-alice.fr/textecontrepets.htm
Cette cuvette n'est pas pleine de bouillon!
Pour ceux qui voudraient se bricoler des contrepets, il y a même un logiciel gratos et rigolo
http://omnitextes.chez-alice.fr/ludimo/load_ludimo.htm