De la petite mer

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
jacquesM56

De la petite mer

Message par jacquesM56 »

Bonjour,
Je navigue avec ma compagne depuis six ans environ, essentiellement dans le golfe du Morbihan, pour de la ballade à  la journée et quelques bivouacs à  l'occasion. De temps en temps, nous nous échappons vers Bréhat, et les rivières côtières (Odet, La Vilaine, Aven, Etel).
Pour le 1er mai, nous allons découvrir la baie de Morlaix.
Nous sommes preneurs de bons tuyaux pour découvrir ce site tant sillonné par d'autres kayakistes.
Patrick&Brigitte

Re : De la petite mer

Message par Patrick&Brigitte »

Bjr,
pour la baie de Morlaix ,vous pouvez étabir votre "camp de base" à  Térénez.Mise à  l'eau facile à  partir du port qui est bien abrité..Il ya camping :http://www.campingbaiedeterenez.com/
chambres d'hotes :http://www.ferme-apicole-de-terenez.com/situation.asp
La baie de Morlaix ce n'est que du bonheur!
Attention toutefois aux courants de marée.
Bonnes randonnées.
Olivier

Message par Olivier »

Bonjour Jacques et bienvenue sur le forum.
Comment s'est passé cette balade dans la bais de Morlaix.
A bientot sur l'eau,
Olivier
guerande29

Message par guerande29 »

Je suis très intéressé par vos impressions, car j'habite dans le coin et c'est par la baie de Morlaix que je vais commencer... :rolleyes:
donc toutes les informations sur les courants, le vent, les zones de danger, les bons coins....je suis preneur!
Répondre