Présentation d'un futur kayakiste....

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
ladouille 29

Présentation d'un futur kayakiste....

Message par ladouille 29 »

Bonjour, je me présente, Mathieu 27 ans du finistère nord.
Je ne possède pas encore de kayak, mais ce sera peut-être pour l'année prochaine !
Je pense m'inscrire dans un club pour aquérir les bases techniques et de sécurité.
Mon objectif serait de pouvoir effectuer des balades sur la côte nord du finistère, mais aussi en rade de Brest.
Un kayak ponté me semble raisonnable, mais je ne suis pas seul à  la maison (madame et mes p'tits bout, un sit on top duo?).
Alors pour l'instant je flanne sur internet pour prendre des infos.

Voilà , bonne balade à  tous en kayak et à  +
Philippe

Re : Présentation d'un futur kayakiste....

Message par Philippe »

ladouille 29 a écrit :pas encore de kayak, mais ce sera pour l'année prochaine !
m'inscrire dans un club pour aquérir les bases.
comme c'est sensé et raisonnable surtout que les clubs du 29N sont plutôt bons.
ladouille 29 a écrit : Un kayak ponté* me semble raisonnable**, mais je ne suis pas seul à  la maison
et oui, pas égoà¯ste le Mathieu. ce WE j'en ai vu des kayaks avec plus d'un siège, et quand il fait beau, ils sont solicités.
*comment tu savais?
** qui sait?

donc , bonne flânerie avec ta souris. Mais sachez que même à  la plage il y a de souris. Un kayayiste de Menorque, après un bivouac, a navigué un quart d'heure avec un rat dans le cockpit.
Amicalement
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Daniel29

Message par Daniel29 »

Bienvenu Mathieu,

bonne démarche que te tourner vers un club pour te former et essayer des bateaux en toute sécurité...
Tu descends jusqu'à  l'Elorn puis a droite. Il y a un club qui a du mordant!!!
dan
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Olivier

Message par Olivier »

Bonjour à  toi. et bonne flânerie...
ladouille 29

Message par ladouille 29 »

Bonsoir à  tous et merci pour vos réponses.
Les balades en famille sur les sentiers me donne vraiment envie en voyant les kayakistes fillé sur l'eau....
Patience......
bonne soirée et bonne balade à  tous !
Toma

Message par Toma »

Avec un surnom pareil, i'f'ra pas bon sortir avec toi en mer, quel kayakiste serait assez fou pour tenter le diable et finir hydrocuté en te saluant avec les mains mouillées ?!!!...Hé hé hé
gregdepau

Message par gregdepau »

Un kayak ponté me semble raisonnable, mais je ne suis pas seul à  la maison (madame et mes p'tits bout, un sit on top duo?).
Alors pour l'instant je flanne sur internet pour prendre des infos.

Bienvenue a toi et je crois que le Va'a t'irait comme un gant :D madame et les ptis bouts a la pagaie toi a la gouverne :D
Répondre