Sea Cruiser (Point 65°N)
Sea Cruiser (Point 65°N)
Quelqu'un connaît ce modèle?
L'a déjà testé?
Enfin bref toutes les infos que vous avez.
Merci d'avance.
Pour ceux qui ne voient pas ce que c'est vous le trouverez là :
http://www.point65france.fr/
L'a déjà testé?
Enfin bref toutes les infos que vous avez.
Merci d'avance.
Pour ceux qui ne voient pas ce que c'est vous le trouverez là :
http://www.point65france.fr/
Re : Sea Cruiser (Point 65°N)
Juste une remarque. Le XP est donné pour 25kg par Point65, celui-ci pour 26. Mais en fait comme la plupart des fabricants il faut ajouter quelques kilos. Meme si ce n'est pas particulièrement lourd par rapport à la concurrence je trouve que ça commence à etre très lourd à manutentionner tout seul (il est vrai que je j'ai des problemes aux pieds mais bon quand meme). Bon c'est sûr qu'un bateau en plastique est un peu plus facile à monter et descendre de la voiture (disons qu'il y a moins de précautions à prendre).
Sinon sur le XP j'ai enlevé le gouvernail, je pense que ce n'est pas trop utile sur un k1 (en tout cas sur celui-ci). Peut-etre que très chargé lors de très longues randos ça permet de s'économiser un peu mais bon vu que le gouvernail coute je crois 200 euros chez Point65, je conseillerais de ne pas la prendre si budget serré.
Sinon sur le XP j'ai enlevé le gouvernail, je pense que ce n'est pas trop utile sur un k1 (en tout cas sur celui-ci). Peut-etre que très chargé lors de très longues randos ça permet de s'économiser un peu mais bon vu que le gouvernail coute je crois 200 euros chez Point65, je conseillerais de ne pas la prendre si budget serré.
En fait je jette un oeil sur les kayaks polyeths avec dérive, ça me paraît plus utile que le gouvernail.Guitouni a écrit :Juste une remarque. Le XP est donné pour 25kg par Point65, celui-ci pour 26. Mais en fait comme la plupart des fabricants il faut ajouter quelques kilos. Meme si ce n'est pas particulièrement lourd par rapport à la concurrence je trouve que ça commence à etre très lourd à manutentionner tout seul (il est vrai que je j'ai des problemes aux pieds mais bon quand meme). Bon c'est sûr qu'un bateau en plastique est un peu plus facile à monter et descendre de la voiture (disons qu'il y a moins de précautions à prendre).
Ceci dit l'option gouvernail n'est qu'à 100€...
Entièrement d'accord, j'utilise ma dérive régulièrement.yvesg83 a écrit :En fait je jette un oeil sur les kayaks polyeths avec dérive, ça me paraît plus utile que le gouvernail.
-
mau.len
J'ai eu l'occassion de le voir (malheureusement pas de l'essayer) : le PE semble très costaud, à mon avis, c'est pas prêt de se déformer. ça justifie certainement le poids par rapport à d'autre kmer en PE plus "légers" mais ... pas moins lourds !Guitouni a écrit :Juste une remarque. Le XP est donné pour 25kg par Point65, celui-ci pour 26. Mais en fait comme la plupart des fabricants il faut ajouter quelques kilos. Meme si ce n'est pas particulièrement lourd par rapport à la concurrence je trouve que ça commence à etre très lourd à manutentionner tout seul (il est vrai que je j'ai des problemes aux pieds mais bon quand meme). Bon c'est sûr qu'un bateau en plastique est un peu plus facile à monter et descendre de la voiture (disons qu'il y a moins de précautions à prendre).
Il est pas par là l'importateur Point 65°N?
un concurent direct de l'aquanaut RM de chez valley , un peu pus large
la dérive c'est pas du luxe
les deux trappe de jour semblent vraiment collées à l'hiloire
commnent est fait le cloisonnement ?
la dérive c'est pas du luxe
les deux trappe de jour semblent vraiment collées à l'hiloire
commnent est fait le cloisonnement ?
-
samuel_TouTenKayaK
Bonjour,
le cloisonnement est fait par des pains de mousse collés.
pour plus d'infos me contacter par mp ou via le site www.point65france.fr
bonne navigation
le cloisonnement est fait par des pains de mousse collés.
pour plus d'infos me contacter par mp ou via le site www.point65france.fr
bonne navigation
kayak de mer pour prendre l'air
www.kayakdemerpoint65.fr
www.kayakdemerpoint65.fr
si les polyets sont fabriqués comme les composites c'est irréprochable
on aimerait savoir où l'essayer ce bateau ...
on aimerait savoir où l'essayer ce bateau ...