Présentation

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
EVincent56

Présentation

Message par EVincent56 »

Bien le bonjour,
Vincent du Morbihan

kayakiste débutant après quelques sorties dans le golfe,
pas de bateau perso, je prends ceux du club (petite préférence pour le adonf de polyform pour la balade à  la journée),

mais je pense faire une construction (grand bois) assez bientôt, d'ailleurs merci pour tous les bonnes infos que j'ai déjà  pu receuillir :rolleyes: .

Bonne journée et à  bientot!
Philippe

Re : Présentation

Message par Philippe »

bienvenue Vincent , bonne manière de débuter si tu optes d"emblée pour un kayak d'inspiration traditionnelle.
Par contre , à  trop s'habituer au Golfe du MorBihan , se prépare-t'on bien à  fréquenter ar mor braz?
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Olivier

Re : Présentation

Message par Olivier »

Salut Vincent -du Morbihan-.
En espérant naviguer ensemble,
Olivier
Répondre