Bonjour

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
pfavaron

Bonjour

Message par pfavaron »

Bonjour à  tous,
je viens récemment de me mettre au kayak avec un prowler élite 4.5, sachant acheter un modèle polyvalent......
Je reste sur ma faim pour l'activité rando, et souhaite acquérir un modèle ponté plus axé ballade et rando...!!
Je ne vous cache pas chercher auprès de vous les meilleurs conseils de choix (Ysak ? Miwok ? Point 65 ? Prijon ?....)
A titre d'info, je réside au nord de Rennes, j'ai 43 ans, plutôt sportif, (d'ou le choix de l'activité), 1.79m, 75 kg.
j'espère que l'on aura le plaisir de rider sur l'eau rapidement ensemble.
@ bientôt

philippe
paulo
Administrateur

Re : Bonjour

Message par paulo »

bonjour,
au nord de Rennes tu as Polyform à  la Meziere. va y faire un tour, tu auras de bons conseils pour remplacer ton Prowler.
Répondre