Bonjour, depuis peu inscrit sur ce forum je me décide à me présenter non pas que j'ai grand chose à dire mais après tout ça se fait :p
Donc je suis un marin d'eau douce vu que je navigue toute l'année sur la Seine. En fait je suis arrivé là car j'en avais assez de ne naviguer que pendant mes vacances en canoë ou en kayak de mer dans des contrées lointaines (Canada, Spitzberg, Groenland et autres).
Depuis le virus à gagner l'ensemble de l'organisme et après une pagaie trad fabriquée à Lézardrieux en 2006, j'ai construit mon kayak trad fin 2007 aux chantiers navals de Lanloup nommé hoggsår.
Depuis une seconde pagaie est venue agrandir la famille et la troisième est en cours de gestation (moins de 9 mois j'espère).
Prochain rendez-vous avec l'eau salée du côté de Brest 2008.
@+
Marin d'eau douce
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
gregdepau
Re : Marin d'eau douce
bonjour et bienvenue! j'adore ce genre d'histoire! :rolleyes:
Salut Renaud,
Je pourrai raconter la même histoire que toi étant auprès de la marne.
Mais ce n'est pas la même histoire, car mon kayak traditionnel n'est pas en bois et toile. A partir de quand es tu sur Brest 2008 ? es tu dans le coin vers le 8, 9 Juillet pour un avant-port de Brest 2008 dans les abers ?
A naviguer ensemble,
Olivier
Je pourrai raconter la même histoire que toi étant auprès de la marne.
Mais ce n'est pas la même histoire, car mon kayak traditionnel n'est pas en bois et toile. A partir de quand es tu sur Brest 2008 ? es tu dans le coin vers le 8, 9 Juillet pour un avant-port de Brest 2008 dans les abers ?
A naviguer ensemble,
Olivier
- Carry-Boo
Bienvenue à toi !
Je me suis fait 2 années de suite une petite descente de la Seine entre Neuilly et Rouen (en Ligue) sur 5 jours. Que des bons souvenirs (avec des portages mémorables pour contourner les écluses!). Même si ça ne vaut pas la grande bleue et que ça nous éloigne fort des contrées lointaines que je ne connais pas!!!!
Je me suis fait 2 années de suite une petite descente de la Seine entre Neuilly et Rouen (en Ligue) sur 5 jours. Que des bons souvenirs (avec des portages mémorables pour contourner les écluses!). Même si ça ne vaut pas la grande bleue et que ça nous éloigne fort des contrées lointaines que je ne connais pas!!!!
- Yann Peuple Nomade
Attention! Avant de vous jeter à l'assaut de ce Renaud 92! Ce type est bien meilleur qu'il veut le faire croire! Il a fait son kayak avec nous, c'est une chose. Il nous est aussi arrivé (Renaud je ne sais plus combien de fois?) de trainer nos pagaies ensemble parmi de beaux glaçons. Il est un peu frapadingue quand même. Genre de mec tu lui dits: "vient voir ici, il y a un beau surf!" , tu sais quoi? Il y va ce c...
Bon Renaud, j'arrête de te faire des compliments...
On se voit à Brest. Demain je connais le n° du stand.
ps: le dosseret est prêt à partir, enfin. Houps
salut gars
Bon Renaud, j'arrête de te faire des compliments...
ps: le dosseret est prêt à partir, enfin. Houps
-
Renaud92
Je serai sur Brest à partir du 9 pour une petite semaine mais pas avec mon Hoggsar favori malheureusement. Je participe à l'avant première d'un séjour organisé par l'Echappée Verte, structure basée dans l'Hérault.
Perso Yann, je préfère le saute glaçon au surf pour lequel je ne suis pas toujours très confiant en mes capacités. Le dernier cet hiver s'étant soldé par un chavirage. Les précédents en Patagonie avaient été beaucoup plus distrayant. Mais merci pour les compliments
Perso Yann, je préfère le saute glaçon au surf pour lequel je ne suis pas toujours très confiant en mes capacités. Le dernier cet hiver s'étant soldé par un chavirage. Les précédents en Patagonie avaient été beaucoup plus distrayant. Mais merci pour les compliments