Avez vous une idée pour réparer ce genre de dégat ?
C'est un Xcite version HARD-CORE CARBONE RESINE VINYLESTER
Merci pour lui !
-Prendre un seringue de résine 2 composants normal.(patex, loctite)-10€...alain a écrit :Bonjour,
Avez vous une idée pour réparer ce genre de dégat ?
C'est un Xcite version HARD-CORE CARBONE RESINE VINYLESTER
Merci pour lui !
Mais non ! mais non ! pas de quoi etre degouté! les cicatrices ca virilise le kayak (et aussi le pagayeur :p )alain a écrit :La fibre a bien explosé sous le choc...
Je n'ai seulement posé que le gabarit de ponçage pour l'instant, j'arrive pas a m'y mettre, dégouté de plus en plus de ce qui m'arrive, enfin surtout au kayak...
Faut t-il mettre une rustine à l'intérieur avant de faire la réparation extérieur ou l'inverse ?
Bon OK, j'arrête de me plaindre !Sa pointe avant traversait de part en part mon caisson avant. La trappe de caisson avait volée à la mer, le support de trappe trônait sur sa pointe avant, le tout ressortant de 40 cm au dessus de mon pont Le kayak était un peu cassé
T'as pas des photos de cet abordage en bonnes et dues règles ?Yann Peuple Nomade a écrit :Allez Alain courage. Tu sais faire une belle répa c'est bien bien difficile. Il faut prendre ton temps et faire du bon et beau ponçage. Une couche de gel coat bien appliquée, un bon lustrage (tu peux utiliser du lustrage à carrosserie d'auto) et ni vu ni connu.
Il m'est déjà arrivé qlqs bricoles du genre en surf. Sa m'a déjà valu 3 côtes cassées (en 1 fois:mad, puis mon kayak empalé sur la pointe d'un autre. La situation était presque comique (si ce n'avait été mon kayak). Sa pointe avant traversait de part en part mon caisson avant. La trappe de caisson avait volée à la mer, le support de trappe trônait sur sa pointe avant, le tout ressortant de 40 cm au dessus de mon pont
![]()
![]()
![]()
Le kayak était un peu cassé
On ne le dira jamais assez: au surf CHACUN SA VAGUEBon courage à nouveau Yann
alain a écrit :pouvez vous me dire combien de temps il faut attendre pour recouvrir la fibre + résine epoxy par une autre couche ?