salut à  tous

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
sylvain35

salut à tous

Message par sylvain35 »

Bonjour tout le monde

je suis un petit nouveau dans le monde du kayak
je viens d'acheter un RTM tempo pour moi et un disco+ pour ma chérie
on viens de faire notre première sortie...en rivière pour commencer...c'est génial le calme, les bébétes...cool

on est de la région de rennes (35)

je suis passé au kayak car le sport que je pratiquais avant m'est maintenant formellement interdit à  cause de mes soucis de dos

quel sport? me direz vous!
bien a vrai dire, pour certain d'entre vous, vous pouviez me qualifier d'ennemis N°1 (mais uniquement ceux que n'ont jamais pratiqué mon "ex" sport)
je ne vous ai toujours pas dis mon ancien sport, je sais, mais je vous prépare psycologiquement....en fait je faisais du jet-ski...et oui

j'ai dis "ennemis" car comme les motards on avait une mauvaise réputation à  cause de certains.........(faut que je reste poli!) qui ne respectaient rien. mais moi, j'étais un gentil, c'est peut être pour ça que je me suis tourné vers le kayak.

voili voilou, j'arrete là , je vais vous saouler
mais si vous voulez plus d'info n'hésitez pas

bon courage (bon ride! comme on dis chez les jetskieur!!)
Guillaume-14
Administrateur

Re : salut à tous

Message par Guillaume-14 »

Bonjour,

Bienvenue ici ! un Tempo et un Disco, bon choix en SOT, et immatriculables...
Pour le Jetski, c'est vrai que c'est un autre univers... on ne va pas s'étendre sur la question !

Bonnes navs !
Christian

Salut à tous

Message par Christian »

Bienvenue nouveaux SitOnToppeurs ! :)
Bon choix peu polluant (gaz et bruits) Si tu te convertis, tes fautes passées te seront absoutes :D
Christian SUZANNE;)
sylvain35

Re : Salut à tous

Message par sylvain35 »

Christian a écrit :Bienvenue nouveaux SitOnToppeurs ! :)
Bon choix peu polluant (gaz et bruits) Si tu te convertis, tes fautes passées te seront absoutes :D

merci de m'acceuillir.
j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expies,.... ;) :D
Renaud92

Message par Renaud92 »

Bienvenu dans le droit chemin :p
Pierre

Message par Pierre »

A tout pêcheur, miséricorde
Philippe

Message par Philippe »

bienvenu dans les eaux du 35 en silence. Même si l'on rêve que tous les motard'eaux se mettent à  la propulsion humaine grâce à  une prise de conscience du CO² inutile.
moi-même, interdit de course à  pied ou de VTT trépidant en 1991 je fais du kayak de mer depuis 10 sans soucis lombaires , au contraire!
Ce WE je suis loin du 35 et dormirai à  Philips city. (NL)
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Oli

Message par Oli »

Bienvenue sur ce forum !

Oui, les plaisirs en kayak doivent êtres très différents que ceux en jetski. (je ne sait pas, j'ai jamais essayé)

Gentils ou méchant le problème du jetski, c'est que quand il y a UN jetski dans une baie, tout le monde est au courant. Alors qu'il peut y avoir autant de kayaks qu'on veut, la tranquillité des lieux est respectée (encore que certaines bandes d'ados en kayak valent bien un jet ski niveau décibels :o )
yvesg83

Message par yvesg83 »

sylvain35 a écrit :Bonjour tout le monde

je suis un petit nouveau dans le monde du kayak
je viens d'acheter un RTM tempo pour moi et un disco+ pour ma chérie
on viens de faire notre première sortie...en rivière pour commencer...c'est génial le calme, les bébétes...cool

on est de la région de rennes (35)

je suis passé au kayak car le sport que je pratiquais avant m'est maintenant formellement interdit à  cause de mes soucis de dos

quel sport? me direz vous!
bien a vrai dire, pour certain d'entre vous, vous pouviez me qualifier d'ennemis N°1 (mais uniquement ceux que n'ont jamais pratiqué mon "ex" sport)
je ne vous ai toujours pas dis mon ancien sport, je sais, mais je vous prépare psycologiquement....en fait je faisais du jet-ski...et oui

j'ai dis "ennemis" car comme les motards on avait une mauvaise réputation à  cause de certains.........(faut que je reste poli!) qui ne respectaient rien. mais moi, j'étais un gentil, c'est peut être pour ça que je me suis tourné vers le kayak.

voili voilou, j'arrete là , je vais vous saouler
mais si vous voulez plus d'info n'hésitez pas

bon courage (bon ride! comme on dis chez les jetskieur!!)
Bienvenue à  toi.
sylvain35

Message par sylvain35 »

merci a vous de votre accueil, j'essaierai d'être digne
@+
Yann Peuple Nomade

Message par Yann Peuple Nomade »

Si tout les jetskieurs du monde se donnaient la main pour de tels évolutions :) Je trouve que mes camarades kayakistes ont des renvois de cultures judéo chrétienne :D Ils te parlent tous d'absolutions, de pardon,... et encore plein de choses aux références bibliques :)
D'abord, il ne faut pas leur en vouloir, ils ne sont que de pauvres victimes de leurs cultures et éducations ;)
Pour tout de dire, je vois déjà  leurs têtes :confused: Est-ce que c'est du lard (dans le cochon tout est bon pour les Bretons) ou du cochon? Est-ce que Yann ce paye encore notre tête?
Bref, ne leur en veux pas car ils sont quand même vachement sympa ces gars. Pour faire le "contre poids" je m'appuie donc sur d'autres références. Alors, soit le bienvenu parmi les kayakistes, enfin tu viens à  une activité qui fournie du travail aux pauvres enfants chinois et autres, tu vie en harmonie avec le milieux dans lequel tu évolues, bref tu devient écolo et sa c'est bien.
Dernière information, si tu deviens assidus à  ce forum, tu verras qu'il faut toujours se poser la question sur mes post: est-il sérieux, ou déconne t-il?
Bonne nav en 35 et bienvenu dans ton nouvel univers.
A bientôt j'espère

ps: tu imagines que mon truc c'est le kayak trad et je souhaites la bienvenue à  un gars en SOT 100% plastoc :) (là  c'est une grosse con.... :p

ps2: pour les connaisseurs, je viens de prendre ma dose de morphine, alors ne m'assommez pas trop pour mes délires :rolleyes:
FabienR83

Re : Salut à tous

Message par FabienR83 »

Bienvenue dans ce monde du silence ...
Répondre