je suis tombé sur cette annonce ebay
Il ressemble à un Aquanaut de Valley.
si c'est le cas, c'est une super occas' !!
affaire ou pas ?
- lologoud
- Modérateur
Re : affaire ou pas ?
faut juste aller le chercher à grenoble....
sinon ça a l'air d'être une affaire
sinon ça a l'air d'être une affaire
salut , je pencherais plutot pour un constructeur espagnol , j ai zappe le nom , mais cela reste un bon prix au vu du bateau , a+
carpe diem !
Vous avez tous perdu!!!mickael a écrit :salut , je pencherais plutot pour un constructeur espagnol , j ai zappe le nom , mais cela reste un bon prix au vu du bateau , a+
Je cite le vendeur à qui j'ai posé la question:
"Bonjour,
Il n'y a pas de marque et de modèle, ce kayak a été réalisé par un
constructeur polonais sur une forme qui lui appartient et qui a été
défini par un de ses clients finlandais. La coque est assez en V, ce
qui en fait un kayak tres rapide pour une stabilité satisfaisante."
De rien.
- paulo
- Administrateur
c'est une construction pirate ? parceque meme en Pologne ils ont des marques de kayak et des modèles !
- Fabrice29
- Administrateur
paulo a écrit :c'est une construction pirate ? parceque meme en Pologne ils ont des marques de kayak et des modèles !
bonsoir
on dirait le même que pécédemment!!!!!
neuf jamais servi!!!!
http://cgi.ebay.fr/kayak-de-mer_W0QQite ... dZViewItem
- Serge_53
Bonsoir à tous.
Le Baltic (ou Baltica) semble effectivement construit en Pologne, près de la frontière Allemande : visible ici (deutsch / kajaks / baltica).
La version anglaise du site en question est toujours en construction. Mais la version allemande est complète. Normal, ce sont leurs plus gros clients.
Le bateau a l'air très bien équipé, on a le choix de la couleur du pont (gratuit) et de la coque (option), autres choix : coque renforcée et présence ou non du gouvernail et du filet de pont.
Mais à moins de vouloir passer ses vacances en Pologne ou d'avoir un ami transporteur, les frais de port risquent bien de dépasser largement le prix du bateau (515 € en ce moment).
Bonnes navigations à tous
Le Baltic (ou Baltica) semble effectivement construit en Pologne, près de la frontière Allemande : visible ici (deutsch / kajaks / baltica).
La version anglaise du site en question est toujours en construction. Mais la version allemande est complète. Normal, ce sont leurs plus gros clients.
Le bateau a l'air très bien équipé, on a le choix de la couleur du pont (gratuit) et de la coque (option), autres choix : coque renforcée et présence ou non du gouvernail et du filet de pont.
Mais à moins de vouloir passer ses vacances en Pologne ou d'avoir un ami transporteur, les frais de port risquent bien de dépasser largement le prix du bateau (515 € en ce moment).
Bonnes navigations à tous
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer (proverbe africain).