coucou
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- Pascal27
coucou
coucou tout le monde....nouvellement inscrit !!!
je suis avec guillaume 14....bonjour a christian, que nous avons pu rencontrer à la fete du nautisme sur ouistreham.
Je possède un tempo pèche pour allier l'utile (muscler mes petits bras et dos) et l'agréable (pecher + etre en mer)....je suis dans le secteur entre bernieres sur mer et arromanches...dernièrement balade sur les caissons avec guillaume 14.Je vous dis à bientôt sur l'eau !!!
je suis avec guillaume 14....bonjour a christian, que nous avons pu rencontrer à la fete du nautisme sur ouistreham.
Je possède un tempo pèche pour allier l'utile (muscler mes petits bras et dos) et l'agréable (pecher + etre en mer)....je suis dans le secteur entre bernieres sur mer et arromanches...dernièrement balade sur les caissons avec guillaume 14.Je vous dis à bientôt sur l'eau !!!
-
gregdepau
Re : coucou
bienvenue a toi!
Bienvenue !
- Daniel29
Bienvenu chez toi!
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Kayak Marin
Fais comme chez toi : onzième Pascal, de la part d'un des vingt-deux Philippe.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
- Pascal27
merci philippe, je pense qu'un de ses 4, je ferais un tro breizh en même temps que je reverrais ma famille (eh oui, origines bretonnes !!!) et merci a tous pour cet accueil....
a bientot
a bientot
- Pascal27
et merci a vous ron, daniel29, gregdepau,leo, oli....a bientot au moins sur les forums !!!!