Pêcheur-kayakiste ou Kayakiste-pêcheur

Pour causer de tout et de rien...
Répondre
Oli

Pêcheur-kayakiste ou Kayakiste-pêcheur

Message par Oli »

Alors, vous êtes Pêcheur-kayakiste ou Kayakiste-pêcheur ?

Il y a un petit sondage à  la fin de l'article
Christian

Re : Pêcheur-kayakiste ou Kayakiste-pêcheur

Message par Christian »

Oli a écrit :Alors, vous êtes Pêcheur-kayakiste ou Kayakiste-pêcheur ?
Il y a un petit sondage à  la fin de l'article
J'ai répondu ! J'ai gagné quoi ? Dans mon coin, il y a beaucoup de lieu, c'est commun (lieu commun) et c'est moi qui vous le dit (lieu dit) !
Et c'est pas un gag !!! On en rencontre ventre en l'air sur le canal de Caen à  la mer car ils se font piéger dans les sas des écluses ! C'est presque s'il faut pas juste se baisser pour les attraper !!! Ceci étant, c'est pas ce que j'apprécie le + dans mon assiette !!!!!!! ;)
Christian SUZANNE;)
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Christian, il ne faut pas faire trop de jeux de mots, sinon tu vas prendre un ban
(un ban-lieu évidemment, surtout pour ceux qui ne sont pas en centre-ville)
(désolé pour mon poste un peu inutile, une sorte de lieu-vain...)

Sinon, kayakiste pêcheur pour moi...
Ron.

Message par Ron. »

Pêcheur Ok, mais que du beau bar.
Pascal27

Message par Pascal27 »

bah....pour ma part, c'est vraiment du 50/50 car j'étais pêcheur bien avant d'être kayakiste (en gros, j'étais sur un bateau avant de savoir marcher et je commençais à  pêcher vers 4/5 ans....j'en ai 36 damned que le temps passe vite !!!) et le fait de pêcher me rapproche encore davantage et de la nature et des souvenirs avec feu mon grand père marin pêcheur de son état et avec qui j'ai fais des sorties très sérieuses pour un môme.Le côté kayakiste est important pour cette possibilité d'être en mer et faire du sport, à  son rythme, peinard (enfin sauf en période estivale où les touristes affluent gravement notre coin....surtout les mecs qui se croient en milieu conquis; forcement ça énerve...).Le fait d'être en mer chez moi, évoque l'évasion, le voyage ainsi que l'humilité face à  la mer; admirer la côte depuis la mer, un coucher de soleil c'est buccholique mais c'est beau...tout simplement.....et puis l'étonnement : au creux d'une vague, voir une tête d'otarie c'est vraiment sympa; voir les poissons dans leur milieu...bref le retour aux sources.désolé pour le mélo !!!! :D
Répondre