Salut tout le monde,
J'aimerais bien me mettre au Kmer plutôt dans le sud-ouest alors je cherche du monde pour naviguer à plusieurs. Je fait du bateau depuis 15 ans, suis BE kayak et accompagnateur en montagne et ai l'habitude de partir plusieurs jours en autonomie et ultralégé (traversée des Pyrénées par la HRP). Le but est pour moi de pouvoir partir assez rapidement plusieurs jours. Si il y a du monde motivé à me former à la navigation en mer, ce serait trés cool.
Salutations à vous
Cherche du monde pour faire du bateau ds le Sud-ouest
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
laurent430
Re : Cherche du monde pour faire du bateau ds le Sud-ouest
Bienvenue à toi.laurent430 a écrit :Salut tout le monde,
J'aimerais bien me mettre au Kmer plutôt dans le sud-ouest alors je cherche du monde pour naviguer à plusieurs. Je fait du bateau depuis 15 ans, suis BE kayak et accompagnateur en montagne et ai l'habitude de partir plusieurs jours en autonomie et ultralégé (traversée des Pyrénées par la HRP). Le but est pour moi de pouvoir partir assez rapidement plusieurs jours. Si il y a du monde motivé à me former à la navigation en mer, ce serait trés cool.
Salutations à vous
Je ne doute pas que tu trouveras de la compagnie dans ton secteur.
Salut et bienvenue,
Léo
Léo
- Daniel29
Bienvenu Laurent!
Ici, tu devrais trouver des équipiers!
dan
Ici, tu devrais trouver des équipiers!
dan
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Kayak Marin
-
vittoJM
Salut. Je suis Vitto Jean Marie.laurent430 a écrit :Salut tout le monde,
Salutations à vous
J'habite Bordeaux en semaine et Lacanau le W.E.
Je navigue tous les W.E. sur les lacs de Hourtin ou Lacanau et parfois le Bassin (problème de marées).
Ce W.E. j'ai fait une toute petite nav sur la baie de Hendaye.
Que voudrais tu faire comme ballade ?
A+