Salut à tous, je suis Vitto JM, nouveau membre du forum.
Jeune retraité tendance sportif.
Je navigue sur les lacs du coté de Bordeaux et suis dispo pour des randos de 2 ou 3 jours plutot sur la cote Atlantique mais pourquoi pas la Méditerranée.
Je navigue sur un Manitou 14 fibre qui me donne toutes satisfactions après un Millénium de Prijon.
J'attends de vos nouvelles.
Présentation
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- Yann Peuple Nomade
Re : Présentation
Bienvenu à toi VittoJM
tout à une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
Qui pisse au vent, se rince les dents
Qui pisse au vent, se rince les dents
- Daniel29
Bienvenu vittojm!
Sur ce forum, tu as quelques voisins du 33.
Peux tu nous faire un petit topo sur le manitou14 dans la rubrique modèles de bateaux?
Je ne connais pas ce kayak...
comportement, qualité, défaut....
Sur ce forum, tu as quelques voisins du 33.
Peux tu nous faire un petit topo sur le manitou14 dans la rubrique modèles de bateaux?
Je ne connais pas ce kayak...
comportement, qualité, défaut....
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Kayak Marin
- Doumé33
En effet, si tu veux un contact sur le sud Bassin, je suis dispo après le boulot.
Tu peux me téléphoner.
A bientôt.
Tu peux me téléphoner.
A bientôt.
- Hervé_KINACH
pour naviguer dans le coin d'Ares tu peux passer à la maison
sorties possibles à partir du port chez BECALOU pour lIle aux oiseaux, les cabanes ou pourquoi pas si on a le temps le Banc d'Arguin, ou depuis le port d'ANDERNOS direction Audenge, je navigue pas vite, mais je navigue 
un bon marin est un vieux marin !:rolleyes: